Aller au contenu

Pb popup sur Firefox


bchx

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis débutant dans la réalisation d'un site internet, j'ai pas mal avancé mais voila que depuis quelques temps lorsque je me connecte sur ma page d'accueil (avec firefox) j'ai une fenêtre popup qui s'ouvre également, ça ne le fait pas quand je vérifie avec internet explorer.

Pourquoi j'ai cette fenêtre et comment je peux l'enlever ? est-ce que mon site peut être infecté ?

Je vous remercie pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Bon vu que tu es le deuxième à nous faire le coup, en moins d'une demi-heure, je me pose la question ? Les boules de cristal sont en promo aujourd'hui ? :P

Je plaisante bien sûr, mais avec un lien vers ton site, on pourrait plus facilement t'aider. D'autant qu'ici il est fortement conseillé de mettre le lien de son site dans les posts quand cela est nécessaire, et que tu peux mettre jusqu'à 3 liens dans ta signature. ;) (Sauf si tes sites sont contraire aux règles du forum of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé sous firefox je n'arrive pas à avoir la pop-up :(

Une piste peut-être : N'utiliserais-tu pas un système de stats qui impose une pop-up ? (Style weborama). Quoique j'ai cherché j'ai pas trouvé de logo à par celui de php.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

effectivement je n'ai pas tout le temps cette fenêtre, elle apparait quand je viens de supprimer mes cookies et que sur Firefox, pas sur internet explorer. Je pensais éventuellement qu'elle vient à cause du compteur de visite de j'ai, mais ça fait pas mal de temps que je l'ai installé et cette fenêtre de pub n'apparait que depuis peu. Après le logo php en bas c'est un script pour mes statistiques que me fourni Free.

Je te remercie en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut donc venir de ton compteur de visite ;)

Même si ça fait longtemps qu'il est installé, les choses ont peut-être du bouger chez celui qui te fournit le script, et maintenant il impose une pop-up à la première visite. Parce qu'en fait la première fois que je suis allé sur ton site, j'ai eu une pop-up, mais elle ne s'est pas affiché vu que je les refuse. Et après plus rien.

Tente de supprimer ton script pendant quelques jours, et tu vois si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A propos des popups publicitaires imposées par des services de stats ou de compteurs, certaines sont programmées pour ne pas s'afficher quand c'est le propriétaire du site qui affiche son propre site.

Ainsi, un de mes amis blogueurs a imposé ce désagrément à ses visiteurs pendant plusieurs semaines sans même le savoir :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses rapides. je vais essayer de trouver un autre compteur, il me paraissait un peu trop commercial à mon goût quand je l'ai installé mais vu mon niveau de connaissance je pouvais pas faire autrement :smartass: . Je vais voir ce que ca donne une fois la modif faite.

Modifié par bchx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...