Aller au contenu

schoolbay


Sujets conseillés

Bienvenue sur le Hub :)

Et oui, on devient Webmaster de plus en plus jeune maintenant ! Il faut dire que les ressources sont beaucoup plus accessibles qu'il y a quelques années de cela.

Enfin bref, bonne continution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

Je ne vais pas m'étendre sur la légalité du site : instant-gagnant, par contre j'irais dans le même sens que Capybara :

Collégien et déja un tel bagage? C'est impressionant :smartass:

et bien mesdames et messieurs les webmasters, l'heure de la retraire va bientôt sonner pour vous... La relève est déjà assurée, et vous avez déjà du soucis à vous faire :P ... Si les jeunes collégiens arrivent à de tels résultats, d'ici un an ou deux il faudra prévoir un statut privilégié "webmaster retraité" . Généralement les jeunes ont plus la dent dure, et plus inventifs que les générations antérieures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mesdames et messieurs les webmasters, l'heure de la retraire va bientôt sonner pour vous..

Non moi ça va moi je m'en tire pas trop mal du haut de mes 19 ans :P , et en plus ça fait un peu plus d'un mois que je programme sérieusement ;) par contre d'autres ont vraiment du souci à se faire :whistling:

N'est ce pas Arlette :P ?

Je rigole bien sur, si seulement j'avais un millième de votre expérience :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas Arlette :P ?

Je rigole bien sur, si seulement j'avais un millième de votre expérience :rolleyes:

Un millième de mon expérience en webmastering.... :wacko: Mais tu irais pas loin. 1/1000e de 0 ça fait toujours 0 pour moi. C'est mathématique ! Qu'on se le dise : "Je suis tout ce que vous voulez sauf webmaster". Le jour ou j'arriverai à faire une réponse avec du code à l'intérieur, ce jour là je passe au journal télévisé, au 20 heures et sur toutes les chaines ! :hourra:

T'inquiète pas pour ma retraite, c'est toi qui va la payer... en plus ça va te coûter cher vu que je suis fonctionnaire.

Ah, si jeunesse savait... si vieillesse pouvait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si jeunesse savait... si vieillesse pouvait ;)

Que dire d'autre si ce n'est que cette citation réusme parfaitement la situation, nous avons beau avoir la dent dure, il nous reste beaucoup à apprendre.

Merci d'être à nos cotés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...