Aller au contenu

TrocWeb


TrocWeb

Sujets conseillés

Bonjour a tous :thumbsup:

TrocWeb, Webmaster du site des ventes aux enchères 40ans le 19 Septembre :mad2:

Trocweb, a été créé en mi 2006 par mes soins et l'aide de mon fils

Au départ cela devait être un site de ventes de matériel divers (neuf), l'étude de marché a été réalisé et le contact auprès des fournisseurs effectués, pendant cette étude, nous sommes tombés a plusieurs reprises sur divers forums ou beaucoup de personnes se plaignaient des abus, des fermetures de comptes et des arnaques et des frais sans cesse en augmentation chez le leader de la vente aux enchères

L'idée nous est donc venue de reculer le projet en cours pour se lancer dans cette aventure de la vente aux enchère, :smartass:

Notre but et d'offrir un service personnalisé pour chaque utilisateurs sur notre site et celas bénévolement, je pense que bien des personnes ont connu la robotique mails de notre cher Leader (réponse toute faite et similaire pour tous)

A termes bien sûr nous espérons dégager quelques revenus

Bravo a ce forum ou j'espère trouver des solutions pour augmenter mon référencement

Cordialement

TrocWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le hub tu trouveras surement ce dont tu as besoin.

Par contre, je me permets juste de t'informer que Dan n'accepte pas un nombre d'url supérieur à 3 dans la signature.

A bientôt sur le hub.

Modifié par Capybara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

TrocWeb, Webmaster du site des ventes aux enchères 40ans le 19 Septembre :mad2:

Faut pas être colère, mais plutôt philosophe :whistling:

Prendre de l'âge c'est encore le seul moyen que l'on ai trouvé pour devenir vieux :P

Et puis c'est bien connu : La vie commence à 40 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi, et bon anniversaire. :)

Je ne doute pas un instant que tu vas, à travers le forum, mais aussi en consultant les nombreuses publications du Hub, très rapidement disposer des clefs qui te permettront d'améliorer la visibilité de ton site.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peu faire cela, mais a la vue du démarrage du site, je pense que cela, risque de faire partir les news internautes

je ne pense pas que cela soit une bonne idée

Cordialement

TrocWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...