Aller au contenu

deux extensions pour le meme ndd


royo79

Sujets conseillés

Bonjour,

Desole pour la question que je vais poser mais meme apres avoir regarder de long en large le forum je suis toujours perdu...et pourtant je suis sur que la reponse va etre toute simple, alors je m'excuse d'avance :blushing:

Je prend un nom de domaine, par exemple toto.com, et j'aimerais que les internautes qui tapent toto.fr tombent aussi sur mon site (sachant bien evidement que je possede le ndd toto.fr). Comment je fais :blink:

Je suis alle jeter un coup d'oeil sur OVH pour voir les differents types d'hebergements et j'ai trouve des offres pro avec des hebergements multi domaines. Alors newbie que je suis je me dis, tiens je dois donc heberger sur le meme hebergement deux sites identiques avec pour l'un toto.com et pour l'autre toto.fr !

Mais entre temps je vois sur le forum (un topic un peu ancien) qu'on peut faire en sorte qu'un internaute allant sur toto.fr soit redirige vers toto.com avec un petit code mis je ne sais ou.....OK mais alors la page de toto.fr doit bien etre hebergee quelque part ? Donc en fin de compte je ne sais tjs pas ce que je dois heberge ni comment... :(

Bref je tourne en rond et ce que j'ecris est peut etre incomprehensible (il est 6h du mat et j'ai pas dormi) mais si quelqu'un a la gentillesse de m'eclairer sur un sujet sans doute mille fois traite, je lui en serais tres treeeeeeeeees reconnaissant :blush:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il te suffit de prendre une formule qui inclut en standard une redirection de ton nouveau domaine toto.fr. Il y a plusieurs types de redirection, afin d'optimiser ton référencement la meilleure est communément appelée "redirection 301". Pour toute info tu peux lire un article sur http://www.mailclub.info/article.php3?id_article=628

En ce qui concenre ton domaine proprement dit nous offrons ce service pour tous les domaines réservés sur le Mailclub (rubrique noms de domaine), mais celà doit exister aussi ailleurs ;-)

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...