Aller au contenu

Yahoo introduit la publicité comportementale en France


neo765

Sujets conseillés

Salut,

D'après ZDnet, Yahoo s'apprete à faire son propre réseau Adsense.

J'ai était recement "viré" de chez Google car mon site était lié aux jeux de hasard (Paris Sportifs Gratuits).

J'aimerai alors m'inscrire chez Yahoo et voir si ils m'acceptent.

Mais je ne trouve aucun lien d'inscription.

Avez-vous un lien ou plus d'information sur la date de mise en service de Yahoo YPN ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien et si ça n'a pas changé depuis, le réseau de Yahoo équivalent aux Adsense est réservé uniquement pour les Etats-Unis. Ca fait un peu plus d'un an que c'est ouvert aux E.U.A et à priori, Yahoo doit être encore en période de test pour ne pas l'ouvrir sur l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore entendu

un ciblage comportemental des internautes

Mais ce qui me gène un peu, c'est la façon dont va etre recueilli les infos :

Nous utilisons les pages qu'ils ont vues, les clics sur les publicités, les requêtes dans les moteurs de recherche ainsi que leur comportement transactionnel

D'un autre coté eux ils le disent, d'autres se taisent mais n'en font pas moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

De toute facon, tout tend de plus en plus vers cette évolution, le progrès technique et le gain en ciblage considérable

En terme de comportement d'internaute, Nielsen vient d'ailleurs d'introduire un nouveau critère en lui donnant une grande importance : le temps que passe un internaute sur un site, critère qui est à prendre pour moi avec des pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...