Aller au contenu

extension ff pour verifier le positionnement.


* xavier *

Sujets conseillés

Bonjour

Etant nouveau, j'espère bien faire en créant ce topic. En me promenant sur la toile, j'ai découvert une extension pour Firefox du nom de Goldorank, qui permet de connaître, le positionnement d'une page ou d'une URL sur les principaux moteurs et annuaires.

J'ai fais une recherche sur le fofo sur le mot: Goldorank, j'ai vu que visiblement personne n'en parlait.

Je sais pas si cette extension peut être réellement utile, mais je donne l'info, peut être que ça intéressera certains d'entre vous.

http://www.websiteburo.com/goldorank/index_fr.php

Cordialement,

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour * xavier *,

Cette extension est effectivement pratique : il existe plusieurs autres extensions FF pour le référencement dont, tu trouveras une liste assez complète ici.

Attention à utiliser ce type d'extension avec parcimonie sinon tu risques de voir ton accès interdit à Google, mais cela ne dure jamais très longtemps.

Google dit (Conseils aux webmasters) :

N'utilisez pas de programmes non agréés pour demander l'indexation de vos pages, vérifier votre classement, etc. Ces programmes consomment des ressources informatiques inutilement et ne respectent généralement pas nos conditions d'utilisation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...