Aller au contenu

adsense invisble selon l' anti-virus


Sam Soul

Sujets conseillés

Bonjour,

j' aurais voulu savoir si certains d' entre vous utilisateurs d' adsense rencontriez des problèmes selon l' anti-virus utilisé.

Exple, je constate que sur un PC avec Kaspersky adsense est invisble.

Comment parer à ce problème afin que tous les visiteurs puissent voir adsense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans kaspersky pour voir les pubs

Faire clique droit sur l'icone kaspersky, "configuration", puis "anti-Escros", puis décocher "activer anti-bannière" ou a coté "configuration" et ajouté l'adresse permis

De toute facon que les utilisateurs active ou pas cette options, les cpm sont quand méme compté, le clique lui reste impossible puisque la pub n'est pas visible

Cordialement

TrocWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de désactiver l'affichage d'adsence automatiquement, kaspersky, ralenti l'affichage des images sur mon ordinateur(est-ce possible ?), je vais refaire des tests (en le désactivant) pour vérifier ce que j'avance.

Je sens que je vais bientôt changer d'anti-virus et anti-spam.

Boycottons Kaspersky, qui efface des pubs au contenu de plus en plus pertinent et utile pour l'internaute, celui qui utilise le programme adword et le webmaster.

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans kaspersky pour voir les pubs

Faire clique droit sur l'icone kaspersky, "configuration", puis "anti-Escros", puis décocher "activer anti-bannière" ou a coté "configuration" et ajouté l'adresse permis

Merci, ça marche impec.

Mais j' ai constaté que ça le faisant avec un autre anti-virus dont je ne me rappelle plus du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas vous embêter, mais adblock plus, le plugin pour firefox fait la même chose.

Pour le boycott, la motivation ne vient pas plutôt du fait que les revenus publicitaires diminuent. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'embêtes pas :)

Adblock doit être activé par l'utilisateur à la différence de kaspersky qui le fait automatiquement.

J'ai pas attendu Adsence pour développer mes sites, mais Adsence me permet de poursuivre leur développement en visant l'excellence (y parvenir c'est une autre paire de manche !)

J'ai désinstallé ce matin, kaspersky, et commence à apprécier le boulot de BitDefender Total Security 2008, le top du moment.

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'embêtes pas :)

Adblock doit être activé par l'utilisateur à la différence de kaspersky qui le fait automatiquement.

J'ai pas attendu Adsence pour développer mes sites, mais Adsence me permet de poursuivre leur développement en visant l'excellence (y parvenir c'est une autre paire de manche !)

J'ai désinstallé ce matin, kaspersky, et commence à apprécier le boulot de BitDefender Total Security 2008, le top du moment.

Régis

a mon avis cest pas une bonne chose, mais bon... a chacun son avis la dessus

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur,

j'ai testé beaucoup d'anti virus, dont un des plus connus (norton)<< la belle blague, bref je n'ai trouvé que kasperky de vraiment compétent, de plus j'ai remarqué que celui-ci anticipé bien avant les autres la détection de certains vers, virus et autre, mais cela reste mon avis personnel bien sûr chacun est libre de penser le contraire

Cordialement

TrocWeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...