Aller au contenu

Module de commentaires


Charger

Sujets conseillés

Bonjour,

je voudrais ajouter un module "Ajouter un commentaire" que je placerai à la fin de chacun de mes articles contenus dans des pages HTML, exactement comme on en trouve sur les blogs. Quelqu'un connaît il un moyen? Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut trouver quelques idées sur cette page:

http://www.scriptol.com/cms/comments.php

Il y a aussi des scripts sur les sites comme hotscripts, scriptearch, etc. mais aucun ne m'a convaincu. Il faut une solide protection contre les spams avec un filtrage par contenu et IP, éventuellement même par pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. ;)

J'ai finalement opté pour ACVG Comment trouvé sur le site PHP Scripts. L'installation s'est faite, pas à pas, sans aucun problème, en suivant à la lettre les instructions de l'auteur du code, puis c'est au moment du test final que j'ai la mauvaise surprise de voir s'afficher "Il est impossible d'ajouter des commentaires...", juste après avoir cliquer sur "Envoyer", après avoir tapé mon commentaire... sans savoir pourquoi. Pourtant, tout jusqu'à l'administration semble bien fonctionner.

Vous avez une idée d'où peut venir le problème? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment je fais pour régler ce problème? En recherchant un peu, j'ai vu qu'il s'agissait d'une commmande exécutable servant à gérer les permissions d'accès. Voilà pour la théorie. Pour la pratique, c'est un autre histoire... que je serai ravi de lire. :smartass:

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince... :unsure: , après une petite recherche sur le net, j'ai lu sur plusieurs forums que Free interdisait l'accès au CHMOD. C'est en effet ce que l'on peut lire sur leur page d'assistance concernant les fichiers PHP: http://faq.assistancefree.fr/v1/faq/?forfa...amp;rac=280/276.

En gros, cela signifierait que Free interdit toute interaction du visiteur avec le site hébergé sur son serveur? J'oublie donc le Web 2.0 pour mon site internet? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...