Aller au contenu

A part paypal qu'y a t il ?


aktos

Sujets conseillés

J'ai regarder les différents sujets sur les systèmes de paiement mais je n'ai pas trouvé le sujet qui m'intéresse.

Le système par banque est cher est valable que si on a un montant important mensuel. Pour des montant faible ou rare, il reste paypal : simple d'inscription : on recoit ses paiement et quand on a une somme > 100 euros on fait un virement.

Bon je me pose la question sur les alternatives car paypal a quelques inconvénients :

- Il est cher : 2.5 % avec un minimum de 0.25

- il privilègie les paiement paypal ( évidement ) mois je cherche un paiement par carte bancaire.

Je viens d'effecturer un paiement en tant qu'utilisateur et il demande un mot de passe pour creer un compte paypal automatiquement.

Ou est ce que je pourrais trouver un comparatif des différentes solutions types paypal pas bancaires traditionnelles ?

La solution google ( je ne me souviens plus du nom ) n'est pas encore possible en France.

Une fois un commercial de merkaway m'a contacté .

Quelqu'un a t il une expérience avec autre chose que paypal ( pas de choses que vous avez lu ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça chèr ? Vous trouvez ça chèr une comission de 2.5% ? .... j'aimerais bien qu'ils/elles se contentent tous/toutes de si peu....

Sinon ils/elles prélèvent 0.25 minimum par transaction alors ? ... je ne me souviens plus des détails, car je ne l'avais mis en place il y a un an que pour un système de don sur le site (qui n'a évidement jamais rapporté un seul cent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...