Aller au contenu

Plaxo, un outil de gestion de contact


Mincoin

Sujets conseillés

Bonjour,

Bien gérer ses contacts, et les avoir toujours à portée de mains, voilà qui est utile pour un webmaster.

J’ai reçu un email à ce sujet : (extrait)

Un membre Plaxo souhaite se connecter avec vous...

J’utilise Plaxo pour tenir mon carnet d’adresses à jour. Pourriez-vous m’envoyer vos dernières informations de contact ? Si vous rejoignez Plaxo, nous disposerons toujours de nos dernières informations de contact mutuelles, mises à jour automatiquement dans nos carnets d’adresses. Merci !

Cet email au premier abord, m'a surpris, après une recherche avec Google Dextop sur mon ordinateur, j'ai identifié le demandeur... que je ne connais pas plus que ça (contact lors d'un échange de liens entre nos sites).

« Plaxo fonctionne d'une manière très simple : après l'avoir téléchargé, vous envoyez par le biais du logiciel un e-mail à tous vos contacts leur demandant de vous renvoyer

leurs informations. Dès qu'ils répondent, votre base de données se met à jour, et Plaxo se charge de la maintenir en l'état. Vous avez ainsi des informations toujours à jour à votre disposition, et n'avez plus à courir après vos contacts pour maintenir votre carnet d'adresses. »

Extrait de linternaute.com

Utilisez-vous Plaxo ou un autre outil pour gérer vos contacts ?

Avantages et inconvénients de cet utilitaire de contact ?

Merci d’avance

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...