Aller au contenu

cache google


romann34

Sujets conseillés

le cache doit être l'ancienne version de ton site ( au cas ou tu l'aurais changée )

le changement sera fait évidement quand google passera par la

sinon autre chose ceci est peut-être du à ton navigateur ( c'est une hypothèse )

google le vois probablement autrement que toi exemple certains sites ne sont pas compatibles

IE/FX etc..

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grande mise a jour a été faite sur ce site il y a maintenant 6 mois, je ne comprends pas...

le truc bizarre est que par moment il apparait sur la premeire page de google et apres plus rien

vous avez des idées sur ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grande mise a jour a été faite sur ce site il y a maintenant 6 mois, je ne comprends pas...
Moi, je ne comprends pas que tu poses une question hier, que deux personnes essaient de t'aider, que tu négliges complètement leurs réponses et que tu poses une nouvelle question tout aussi imprécise que la première. :rolleyes:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache d'une page sur google est repéré par une clé spécifique à l'url d'une page.

Je n'ai jamais vu de cache qui ne correspond pas a la page, mais comme j'ai remarqué que ces derniers jours Google a fait certaines modifications au niveau du cache => peut tu nous donner l'url avant qu'il ne soit "trop tard" ? :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...