Aller au contenu

Ai je été blacklisté ? pourquoi ?


DarKA

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que c'est le début d'une belle collaboration et puis que je pourrais apprendre beaucoup avec vous !

Je tiens premièrement à dire que je suis un complet débutant en référencement.

J'ai réalisé un site www.cefrim.fr qui au départ était en référencement naturel. Puis j'ai tenté d'optimiser son référencement sous google. Je me suis particulièrement attardé sur la page index du site. Je pense avoir respecté les règles de "bienséance". Pourtant la page index a disparue de google.

Pouvez vous me donner votre avis svp. Merci d'avance

Modifié par DarKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur ce chat, j'espère que c'est le début d'une belle collaboration et puis que je pourrais apprendre beaucoup avec vous !

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

- Ici ce n'est pas un chat mais un forum

- Le langage sms est proscrit donc je t'invite à lire les règles du forum, dans lesquelles tu pourras lire aussi que l'on écrit pas en majuscule.

- Tu vas dans ton profil et tu mets tes sites en signature (et non dans les posts), tu as la possibilité d'en mettre jusqu'à 3 ;)

C'est pour les deux dernières raisons que j'ai édité ton post.

Tu n'es pas blacklisté, tu as 11 pages de référencée dans Google. Utilise l'outil du Hub, tu verras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai regardé très rapidement, et il s'avère que j'ai vu des choses ... ignorance ou jeu dangereux ?

tu as confondu la balise title et la balise keyword, un titre de page est une phrase sobre construite qui résume l'esprit d'un site pour une page index.

par ailleurs beaucoup de metas superflues ( ex : author etc..)

mais ce qui te vaux des soucis c'est juste sous ton </head> un div en display none bourré de mots clefs.. google n'aime pas du tout le subliminal ....

il faut aussi supprimer la fausse page d'accueil

voila je n'ai pas été plus loin ...

bonne chance

Modifié par zantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. Je t'avouerais que je n'ai pas fai l'effort de lire les recommendations.

Quant au chat, il s'agit vraimen d'un lapsus ! j'ai mis le lien de mon site en majuscule car je n'ai pas réussi à mettre un lien dessus. C'était plus une solution de débrouillardise disons. Enfin, au sujet des liens je suis content d'apprendre cela. C'est noté ! ;)

Je souhaite ajouter que sur google les autres pages du site "sortent" à leurs places habituelles. Il n'y a que la page index qui ne sort plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse subliminale :lol:

Ben ouais, peut être n'est ce pas bien. Je pensais que l'on pouvais assimiler ca à une div qui allait s'afficher en javascript !

Je n'ai pas confondu la balise keyword et la title, on va dire que j'ai essayer de pousser un peu le jeu au limite du bien on va dire. Après je ne suis qu'un débutant donc si ce sont des erreurs je prends acte !

Ma page a t'elle définitivement disparue de google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu n'es peut-être pas blacklisté mais tu n'es certainement pas non plus en état de grâce aux yeux de google vu les balises et autres h1 cachées ou en blanc sur blanc... :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En tout cas si c'est toi qui a réalisé le site, sans avoir fouillé le code, il est pas mal du tout !

Je le trouve même assez professionnalisé.

>Ben ouais, peut être n'est ce pas bien. Je pensais que l'on pouvais assimiler ca à une div qui allait s'afficher en javascript !

>Je n'ai pas confondu la balise keyword et la title, on va dire que j'ai essayer de pousser un peu le jeu au limite du bien on va dire. Après je >ne"suis "qu'un "débutant donc si ce sont des erreurs je prends acte !

Lol !

richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie. Je t'avouerais que je n'ai pas fai l'effort de lire les recommendations.

Quant au chat, il s'agit vraimen d'un lapsus ! j'ai mis le lien de mon site en majuscule car je n'ai pas réussi à mettre un lien dessus. C'était plus une solution de débrouillardise disons. Enfin, au sujet des liens je suis content d'apprendre cela. C'est noté ! ;)

Ben, oui, tu n'es pas le premier et tu seras pas le dernier à ne pas lire les règles du Hub.... Donc, quand je peux placer le lien et bien je le fais :P Aujourd'hui c'est tombé sur toi : "Bag luck"

Pour mettre un lien tu as une petite icône au dessus de la fenêtre de réponse : Une petite croix verte... juste a côté d'un smiley. Tu cliques : tu mets ton url, et après il te demande le texte. Ainsi dans ton post le lien est cliquable ;)

Si tu passes ta souris sur les différentes icônes, tu verras l'utilité de chacune.

Je me doutais bien que "Chat" était un lapsus languae... Mais il y aussi un chat sur le forum... Regarde en haut à droite de la page. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins je pouvais être le Dark SEO qui domine tout comme Dark Vador, ca ne m'orais pas dérangé d'être le méchant :hypocrite::D

<majuscule>un jour je serais le maitre du monde ! :clap::flamingdevil:</majuscule>

Modifié par DarKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...