Aller au contenu

Les noms autorisés pour un bloc adsense


ecos

Sujets conseillés

Bonsoir

Quel sont les noms quand peut donner aux blocs où il y a une pub adsense hors Publicité ou Liens commerciaux ??

Est se quand peux nommé un bloc adsense par les noms suivant : Annonces Google ou Annonces ou Google??

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'appelles comme tu veux (en respectant les règles de Google ;) ) mais il faut que cela soit bien indiqué que c'est de la publicité.

Tu ne dois pas tromper le visiteur. Donc liens sponsorisés, Annonces Google, ou publicités... mais enfin, je pense que tu n'as pas trop le choix avec Google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Règlement du programme Google AdSense:

Les éditeurs qui participent au programme AdSense ne doivent en aucun cas :

(...)

insérer au dessus des ensembles d'annonces Google, un libellé prêtant à confusion. Par exemple, il est possible d'appliquer le terme "Liens commerciaux" aux annonces, mais pas celui de "Sites favoris".

Les petites images à côté des publicités sont aussi interdites. Je ne me risquerais pas à choisir une dénomination "limite". Par exemple, je trouve que mettre le seul mot "Google" comme titre des annonces induit les visiteurs en erreur. Pour moi, la meilleure politique est "pas de titre ajouté".

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la meilleure politique est "pas de titre ajouté".

Jean-Luc

J'ai suivi tes conseils, espérons que ça marche

lolvt7.jpg

(désolé au boulot je n'ai que paint, j'ai pas pu faire quelquechose de propre :smartass: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...