Aller au contenu

Allogarage sur 01Net


Bigb06

Sujets conseillés

L'article en question était déjà paru le mois dernier dans MicroHebdo.

Et il est où le scan de Micro Hebdo ? ;)

Félicitations. J'espère que cela t'amènera beaucoup plus de commentaires sur ton site, donc de visiteurs.

Sympa, l'idée... J'ai testé un peu... Bon j'ai une Honda, et j'aimerais bien trouver le garage Honda le plus proche de chez moi. Il y a pas possibilité de rajouter une recherche par "nom de concessionnaire + ville" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il suffit de cliquer sur la liste déroulante "Afficher les garages agréés:" et de choisir Honda :)

:thumbsup: Super ! J'y retourne alors...

Edit : Je t'ai mis un commentaire de plus, sur Honda Marseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il ne mentionne pas mon garagiste traitant: tu te sers de quoi comme base ?

Je crois avoir vu que tu peux rajouter un garage, tout du moins contacter l'admin pour le rajouter ;)

Ce que je vais faire quand j'aurais remis la main sur la carte de visite du seul garage qui se trouve à Rognes parce qu'il mérite d'être cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option "afficher xkm alentour" est super-sympa !

Par contre, il ne mentionne pas mon garagiste traitant: tu te sers de quoi comme base ?

La base a été créée à partir des bases de la plupart des constructeurs et réseaux affiliés. (+ de 11 000 garages maintenant)

Ensuite les garages indépendants sont ajoutés sur demande des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est une bonne initiative mais il contribue à dénigrer les petits garagistes qui ne sont pas labelisés ou concessionaires car ils ne peuvent pas s'y inscrire ...

Pour s'inscrire (gratuitement bien sur) il suffit d'envoyer un mail, il y a un lien pour ca sur chaque page du site... que ce soit pour un petit garage indépendant ou une nouvelle succursale.

Le seul impératif c'est qu'il y ait un service mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est une bonne initiative mais il contribue à dénigrer les petits garagistes qui ne sont pas labelisés ou concessionaires car ils ne peuvent pas s'y inscrire ...

Pourquoi dire cela ? Parce que le garage n'a pas un site ?

Comme je l'ai souligné plus haut, moi j'ai eu affaire avec le garagiste de mon village, il a été très sympa, très pro... Je vais pas lui demander son avis, ni savoir s'il a un site. Dès que je retrouve ses coordonnées je le soumettrai dans la base.

Et pourtant le garagiste n'est pas "labellisé". Mais enfin, dans la mesure ou il est pro, j'estime qu'il a sa place. D'autant qu'il est le seul de mon village.

Et si demain quelqu'un n'est pas satisfait de ses services, et bien il aura la possibilité d'aller le dire. Parce évidemment : "On ne peut pas plaire à tout le monde".

Je ne vois pas sur quoi tu fondes ton jugement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi mais la réponse recue suite à une demande d'inscription m'a donné matière à interprétation : :blush:

Bonjour,

Malhereusement, le site allogarage ne liste pas les revendeurs de véhicules mais les réparateurs ou les concessions ayant un atelier mécanique.

Cordialement,

Nicolas

Toutes mes excuses pour cette mauvaise interprétation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...