Aller au contenu

Adsense des membres sur mon site


Mikiman

Sujets conseillés

Bonsoir à tous,

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient des informations concernant le droit d'afficher la publicité Adsense d'un membre de son site sur une certaine page (sans qu'il n'y ai d'autre annonces d'ID Adsense différent).

Cette méthode est-elle permise par Google Adsense ?

La méthode en détails :

Un membre publie un document sur mon site, il souhaite être rémunéré par la publicité Adsense.

Il fourni son identifiant Adsense et la publicité de la page se trouvant sur sa publication est identifié par son ID Adsense.

Il n'y a qu'une publicité à l'emplacement de sa publication : la sienne.

Merci d'avance

Cordialement,

Mikiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as le droit vu :

- Que tu as une option dans ton menu Adsense pour déclarer les sites sur lesquels tu affiches tes adsenses

- Que sauf changement, WRI affiche des adsenses de ses membres :)

Et qu'après tout, dans la mesure ou il n'y a pas plusieurs codes adsenses sur la même page je ne vois aucune raison qui pourrait t'en empêcher. Maintenant il faut relire le reglément Adsense et t'assurer que cela ne sera pas pénalisant (des fois qu'ils auraient changé leur politique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut déjà que le membre qui a un compte adsense déclare qu'il autoriste tous les sites ou une liste de sites spécifier à afficher ses adsense ailleurs.

Voici le lien où c'est stipulé : https://www.google.com/adsense/publisher-whitelist-view (visible à l'intérieur du compte adsense une fois logué)

voici ce que l'on voit une fois logué :

adsense-sur-autre-site.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...