Aller au contenu

Votre avis sur une régie pub...


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un site web qui marche pas mal (à mon gout) et j'ai un compte à la régie pub comclick. Assez rapidement, j'ai fait un chiffre d'affaire qui correspondait à mes attentes, soit environ 70-75 euros par mois puis d'un mois à l'autre je suis tombé à 2-3 euros alors que le trafic sur mon site est le même !

Je trouve celà bizarre !

Est-ce que certain sont chez eux ? et avez vous eu le même "problème" ?

Enfin, si vous êtes dans une régie que vous trouvez bien, je suis preneur !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Comclick et j'en suis très content ;)

Par contre je vai au moins une fois par semaine sur mon espace admin pour bien choisir les campagnes adaptées à mes sites.

Bon courage, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour vos réponses ! ;)

Une chose importante, est-ce que le taux de clique à baissé pendant les mois ou votre rémunération à subitement baissé ?

Cdlt.

Ben, au vu de leurs stats oui... Mais pourtant, j'ai toujours le même trafic sur mon site, je gère les pubs de la même manière qu'avant et comme le fait sparh. Bref, rien qui puisse justifier un tel écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment ce qui peut générer une telle chute.

Je vois 2 solutions :

1 : Publicité qui ne change pas, si t'es visiteurs sont de types régulier il est normal qu'il ne clique pas sur t'es pub si elles reviennent sans cesse.

2 : Ta régie laisse des blancs, cela arrive lorsqu'elle n'à pas de campagne à proposer.

Si ton audit est qualifié et qu'il dépasse 500 000 PAP, tu peux contacter des régies professionnels qui s'occupe de gérer tout t'es espaces publicitaires, mais autant te dire que tu dois proposer un contenu de qualité car ce genre de régie selectionne sensiblement ses nouveaux entrants.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...