Aller au contenu

Styliser un flux rss


fid.elio

Sujets conseillés

Salut

J'ai appris a intégrer un flux rss sur mon site grace a magpierss mais en voyant ce que ca donne sur mon site (la puce + le lien surligné) et en voyant que c'est pareil sur un tas de site, je me demande s'il existe un tuto ou un lien permettant de modifier le rendu pour que le flux rss soit plus "graphique" que ca ne l'est.

Pour faire court, je trouve que l affichage des flux rss sur une page classique c'est bien mais laid. je me demande comment le rendre moins laid

On m'a expliqué qu'il fallait utiliser une feuille de style css mais comme je connais mal ces langages, je nage

quelqu'un sait-t-il où je pourrais trouver un exemple de flux rss stylisé avec les explications du code que je puisse ensuite créer le mien en m aidant de ce tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser des services qui gèrent les flux, en 3 clics tu choisis tes préférences comme le site actifpub ou Lamooche par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien la question.

En sortie de MagpieRSS, tu insère le contenu de ton RSS où tu veux dans ton code HTML. Tu lui donne la forme que tu veux ! ;)

EDIT : j'ai pas vu que tu connaissais pas trop le HTML/CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...