Aller au contenu

Adsense et clics non compté


Panza

Sujets conseillés

Bonjour!

Je suis chez adsense depuis quelques mois et j'ai déjà atteint la trentaine de dollars..

Mais depuis un bout de temps les clics sont compté mais ne sont pas pris en compte (pas d'argent), par contre les recherches elles, sont compté.

Je n'ai cliqué sur ma pub quune fois (sans faire exprès (et 1 seul clic, pas clic+clic sur le site), je ne pense pas que sa soit sa mais bon...

Je ne dis pas non plus a mes visiteur de cliquer sur ma pub, je n'utilise pas d'astuce graphique et autres, enfin bref, je respecte les regles.

Quelqu'un a t'il pu provoquer cela en cliquant trop sur ma pub? (un bot par exemple), bien que je n'ai pas de concurrents... (Ce n'est pas un site commercial) (http://www.world-of-renders.net/)

Je connais aussi quelqu'un dont les clics ne sont pas pris en compte, c'est la même chose pour vous?

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que si tu avais été banni pour clics frauduleux tu aurais été averti et les clics ne seraient pas comptabilisé.

En ce moment j'ai des problèmes sur les rapports Adsense. Je n'ai pas de stats sur les critères et je ne suis pas le seul dans ce cas : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=37709

Depuis combien de temps as tu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1 mois je dirais...

J'ai aussi lu plein de commentaires sur differents forums qui disait que adsense virait quand tu t'approchait des 100$ sans raison particulieres... ect...La non-comptages des clics sont peut etre un signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont sans doute les mêmes personnes qui cliquent, ce n'est pas grave si leur pourcentage est faible par rapport au total des clics, sinon il faut s'attendre à des problèmes.

Quand on atteint les 100 $, Google vérifie le compte et peut éventuellement décider de ne pas payer s'il pense qu'il y un trop grand pourcentage de clics incorrects.

Modifié par xunil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi lu plein de commentaires sur differents forums qui disait que adsense virait quand tu t'approchait des 100$ sans raison particulieres.
Ce sont des idiots frustrés qui écrivent cela. Ils sont idiots parce qu'une société rentable comme AdSense ne va certainement pas virer ses partenaires quand ils progressent; ils sont frustrés parce qu'ils ont été virés pour triche et ils essaient de se venger comme ils peuvent. ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi prendre en considération que les annonces google sont parfois trop ciblés et cela fait revenir au contenu du site lui même. On ne peut pas cibler des norvégiens par exemple pour la vente de parasols ou des sahariens pour la vente de capuches. De ce fait je ne pense pas que Google va payer des clicks sur parasol à 5 piastres provenant d'un esquimo :D

Et puis je ne pense pas non plus que Google pense à bannir un site qui lui fait ganger l'argent grâce à ses pubs, et si tu arrives à vérifer tes statistiques donc tu n'es pas banni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...