Aller au contenu

Cherche une base de données MySQL gratuite et disponible


v4np13

Sujets conseillés

Bonjour,

Je ne sais pas si ce service existe, mais je suis à la recherche d'une ou deux bases de données gratuites. Je n'ai pas besoin d'hébergement,... juste d'une base de données avec interface graphique (phpmyadmin,...).

Ce serait pour utiliser au cours d'un projet de programmation réseau afin de faire des backups en cas de plantages,... J'ai d'abord pensé à utiliser mon hébergement Celeonet mais je ne pourrais parce que je n'ai pas les droits pour créer un nouvel user et que je devrais par conséquent donner mes identifiants et mots de passe.

Pour ceux qui veulent des détails sur le projet en lui-même, ce sera un simulateur d'achats et ventes d'actions. Donc, on aura 3 applications (Client, Banque et Stock Exchange) qui doivent communiquer entre elles via le réseau. Mais en cas de pépin (déconnection d'un client ou d'une banque) on doit pouvoir récupérer ces données. Et le tout sera programmé en Java.

J'aurai besoin de ces bases de données jusqu'à Noël maximum, passé ce délai le projet sera défendu devant un jury,...

Connaissez-vous un site ou l'autre qui proposerait ces services gratuitement tout en garantissant une stabilité (pas de perte des données et disponibilité garantie durant la journée).

Merci d'avance pour vos conseils et aide. :)

PS: Pour Free, ça ne marchera pas, on doit pouvoir se connecter à partir de la Belgique et du Grand-Duché du Luxembourg.

Modifié par v4np13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

et pourquoi ne pas installer phpmyadmin sur une clé usb ? Comme ça tu l'aurais toujours avec toi...

sauf biensûr si les sauvardes doivent être faites depuis plusieurs pays en même temps....

Sinon MP moi, j'ai peut-être un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...