Aller au contenu

FranceSurf ?


Sujets conseillés

Pour la premiere fois de ma vie de webmaster en herbe, j'ai payé 15 (je crois) il y a qq jours pour etre sur FranceSurf...

Déjà, le jour ou j'ai fais ca, le site avait des problèmes de lenteur et j'étais à mon pro, dans mon bureau (adsl)

Ce soir, une semaine plus tard, je vais tester de chez moi si je suis bien chez eux en tappant le mot clé "allemand" et la google toolbarre en finissait plus de bloquer une pop up... donc j'ai autorisé l'utilisation de pop up mais ca a tout bloquer :down:

Avez vous eu ce problème ? je suis en adsl 1024, et c'est bien la premiere fois qu'un site soit aussi peut performant, suis-je tombé a plusieurs reprises sur un disfonctionnement du serveur ? j'ai des doutes :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Francesurf a peut etre des difficultés en ce moment. Par contre un retour d'infos sur les retombées d'une telle inscription au niveaux des visiteurs envoyés, ca serait sympa de nous le dire:)

Au passage, je crois que je t'es validé dans mon annuaire et gratuitement, si j'avais su, je t'aurais demander une contribution :yoot:

D'ailleurs je suis pas contre de faire payer l'inscription, c'est peut etre un debat à ouvrir, j'ai de plus en plus de sites qui s'inscrivent dans mon annuaire et ma base se remplit, 24 000 pages indexées ca commence à faire.

Qu'en pensez vous de faire payer l'inscription, une solution viable ?

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Salut, bon bah il est 7h00 du mat, je me suis dit que les serveurs de FranceSurf serrait moins emcombrés mais non :evil:

Pour te répondre, ca na m'a pas envoyé un seul visiteur, c'est pour cette raison que je voulais aller voir mais j'ai ca comme réponse dès que je veux fouiller hors de la page d'accueil.

Active Server Pages (ASP) erreur 'ASP 0113'

Délai d'exécution du script dépassé

/404.asp

:down: Modifié par PwetPwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Faire payer l inscription sur un annuaire?

c est possible, mais je pense que peu d' annuaires peuvent le faire

si un webmaster paye pour inscrire son site, il est en droit d attendre qque chose en retour, c est a dire des visites.

>> cela suppose donc que ton site est tres tres visité et est devenu un site "incontournable" dans son domaine

il y a tellement d 'annuaires gratuits et qui sont bons

il te faut donc

1) un referencement au top

2) de la notoriété

3) un nombre considerable de visiteurs à renvoyer vers tes inscrits

4) un panel d' inscrits importants....

je pense que peu d annuaires remplissent ces conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur il faut que l'annuaire apporte un plus au webmaster, "incontournable" il faut pas exagerer, des référenceurs inscrivent des sites en charge dans mon annuaire qui eux sont rémunérés.

Et en tous les cas la ligne éditoriale ne changera pas, on verifie le site si celui-ci est conforme à nos critères, on propose un lien de validation définitive sur une page "paiement".

Je ne sais pas si beaucoup s'inscriront mais en tous les cas ca couvrira les frais de fonctionnement et le temps destiné à l'indexation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :D

Perso, à moi d'avoir de sérieux avantages et de sérieuses garanties, je ne paierai pas pour être dans un annuaire! :nono:

Ca ne m'étais jamais venu à l'idée de payer!

Il y en a telement de gratuits ou contre un simple échange de bannières.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà inscrit 2 sites dans l'annuaire Francesurf.net.

Si certaines personnes refusent de s'inscrire (en payant) dans des annuaires c'est parce qu'elles n'attendent pas de retour (financièrement parlant) de leur site. Déjà il faut considérer que pour ces personnes leur site leurs coûte déjà de l'argent dans le cas ou il est hébergé chez un prestataire payant (comme OVH par exemple).

Maintenant pour un webmaster qui a l'ambition de générer plusieurs milliers d'euros de CA par mois avec son site; 60 euros c'est pas la mort :D au pire ça apportera quelques visites et de la popularité sur les moteurs de recherche.

C'est vrai aussi que beaucoup de sites de hissent en tête des classements des outils de recherche sans procéder à des inscriptions payantes... Le hub par exemple ;)

Toutes les méthodes sont bonnes à partir du moment ou les résultats suivent. Après c'est une question de moyen et d'objectif.

Un site qui montre les photos des dernières vacances de la belle-mère n'aura pas de budget pour le référencement... Un site marchand qui doit absolument vendre (car déjà il y a des coûts d'hébergement, bancaires, ...) a beaucoup plus de chance de recourir à du référencement payant (et même à des campagnes de liens sponsorisés).

PS:A l'heure ou j'écris ce post le site Francesurf n'est pas accessible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Nicolas, dans l'optique de faire payer l'inscription, je pensais plus à des sites qui référencent ses clients.

IL n'y a pas que les visites apportées qui rentrent en ligne de compte mais aussi une visibilité auprès des moteurs de recherche, qui à mon sens est tout aussi important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Nicolas, dans l'optique de faire payer l'inscription, je pensais plus à des sites qui référencent ses clients.

Ou à

- des sites qui proposent un service payant.

- des sites marchands

Pour les sites qui proposent un service payant tu as aussi la possiblité de les laisser s'inscrire gratuitement et de prendre un % sur les ventes réalisées grace aux visiteurs que tu as envoyé (affiliation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à

- des sites qui proposent un service payant.

- des sites marchands

Exact aussi :)

Mais aussi des sites non marchands, ca necessite des tarifs différents. Bref à cogiter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Salut,

Francesurf a peut etre des difficultés en ce moment. Par contre un retour d'infos sur les retombées d'une telle inscription au niveaux des visiteurs envoyés, ca serait sympa de nous le dire:)

Au passage, je crois que je t'es validé dans mon annuaire et gratuitement, si j'avais su, je t'aurais demander une contribution    :yoot:

D'ailleurs je suis pas contre de faire payer l'inscription, c'est peut etre un debat à ouvrir, j'ai de plus en plus de sites qui s'inscrivent dans mon annuaire et ma base se remplit, 24 000 pages indexées ca commence à faire.

Qu'en pensez vous de faire payer l'inscription, une solution viable ?

Et bien je viens de retomber sur ce "vieux" post en regardant mes BL et je peux te dire que FRANCE SURF refonctionne correctement et qu'il me fournit un BL, et même 2 si on ouvre les pages similaires. De plus j'ai bien recu ma facture, donc ca me parrait apres coup tout à fait sérieux.

Voila :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PwetPwet,

Un BL de plus pour 15€ ? Pourquoi pas .... mais le plus important est de voir si ce lien supplémentaire t'apporte vraiment des visiteurs.

J'avais moi-même succombé au chant des sirènes FranceSurf lors de mes chasses au BL pour un autre site (il y a près de 2 ans) et n'ai pas le souvenir d'avoir jamais remarqué FranceSurf dans les référants. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...