Aller au contenu

MAJ PR c'est parti


Djoule

Sujets conseillés

a ben en fait j'ai eu peur pour rien hier, je viens de voir que ma boutique a un pr 3 maintenant (en ligne depuis aout), ce n'est pas pour dire qu'il n'y a pas de vie sans pr mais ça rassure quand meme. ça va, je suis content.

au fait merci au hub pour les signatures et les pages hub.

d'ailleur la plupat de mes pages internes on eu un peu de Pr aussi, et je constate que j'ai gagné des places sur certains de mes mots clef, vraiment super content.

Modifié par LGDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

LGDA

ta boutique est superbe de sobriété et d'élégance, elle donne envie de se fâcher avec son banquier !!

Modifié par zantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sites sont passés d'un PR 7 à PR 6. Je ne sais pas si c'est une modification de la partie haute de l'échelle, entre 5 et 10 ou une minoration de l'importance du nombre de lien. Il faut noter que Google.fr passe de 9 à 8. Le valideur du W3C passe de 9 à 8 également.

Finalement, quand un site passe de 5 à 5 c'est une progression!

Modifié par xunil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, quand un site passe de 5 à 5 c'est une progression!

:hourra: Je m'auto-félicite donc :!:

A contrario certains de mes autres sites ont perdu 1 point (c'est pas la mort !) et ça n'est pas faute de bosser (autant) correctement dessus !

Le hub s'en sort super bien sur cette vague de fond...Bravo :flower:

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des baisses sur la majorité de mes anciens domaines, mais enfin, mes nouveaux domaines se voient attribuer du PR. On a beau dire que ca ne sert à rien ce n'est pas beau de voir la petite barre grise quand on navigue :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire que ca ne sert à rien ce n'est pas beau de voir la petite barre grise quand on navigue :smartass:

Moi je ne la vois pas, je n'ai pas la Googlebar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Dan, elle me génait un peu (trop grosse, trop voyante et finalement pas si utile que cela). Mais du coup j'ai installé le module Firefox pour voir le alexa rank et le Page Rank. C'est en bas à droite de la fenêtre de mon navigateur, ca ne me gène plus du tout et j'y ai accès d'un simple coup d'oeil. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est à celle là qu'il fait allusion.

Elle aura de plus l'avantage de faire monter le Hub dans le ranking Alexa :lol: (quoiqu'on s'en fiche autant que du PR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières versions affichent "compete"... mais on peut choisir de ne pas l'afficher.

Il suffit de faire un clic droit sur l'icône de gauche et aller dans le sous-menu "enable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai trouvé un bon moyen de grimper sur Alexa, c'est d'avoir des visiteurs :hypocrite:

:oops: ok je sais.... c'est au fond a droite c'est ça ?...

juste des visiteurs, seulement installer la barre ALEXA sur son navigateur. C'est comme celà que j'ai monté de la 123.000.567 ième place à la 123.000.577 ième (10 places de gagnées :smartass: )

:whistling:

Maintenant pour la mise à jour du PR ....<span="Mauvaise gueule"> on pourrait féliciter webmaster-hub de ne pas être descendu PR4</span>

Bizarre cette mise à jour, tous les sites semblent être mis à jour (ca change par rapport aux précédantes GD), des montées impressionnantes pour des nouveaux sites (genre PR6 après trois mois d'existance), des descendes d'une bonne partie des PR7.

Ca ressemble parfois plus à une mascarade qu'à une réelle mise à jour du PR, quoique l'idée de Sébastien me semble intéressante. Je crois surtout que cette mise à jour est marketing, histoire de rappeler à certains sites (sans juger de la vente ou non de BL) que GG est le maître. Comme le moteur pouvait pas franchement déclasser quelques sites (manuellement probablement, en plus), ce qui aurait franchement eut l'apparence d'une attaque en règle contre ces sites, une petite mise à jour pour tous en vitesse, sans réelle préparation. Un peu comme si on sortait un vieux développement sur un nouveau site sans le tester au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Ca ressemble parfois plus à une mascarade qu'à une réelle mise à jour du PR(...)

Je ne pense pas que cela soit ou ressemble à une mascarade... Quant au tassement du PR pour certains sites, j'aurai tendance à penser que certains BL sont encore moins "puissants" qu'auparavant : BL hors contexte, BL 10ans old, BL footer ou signature, etc... Bref, probablement une stratégie de net-linking à repenser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières versions affichent "compete"... mais on peut choisir de ne pas l'afficher.

Il suffit de faire un clic droit sur l'icône de gauche et aller dans le sous-menu "enable"

Oui c'est vrais mais je garde les trois pour avoir un max de renseignements sur la fréquentation d'une page (meme si je n'ai pas la moindre idée du fonctionnement du compete rank), ce qui me permet de ressentir une incomparable sensation de puissance, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube, PR3, je m'interroge. Surtout que j'ai un site de vidéos très récent (un mois) et qu'il vient de passer de 0 à 3 (merci webmaster-hub!)

Bon je vais bientôt dépasser Youtube! :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube, PR3, je m'interroge.

Je le vois à 8 pour ma part.

Sinon, mon petit site personnel sans prétention (bon ok, avec un petit peu de prétention tout de même) est resté à PR6. Je sais pas comment j'avais obtenu ce 6, et ça ne m'aurait pas fait grand chose de baisser, mais tant mieux si je le garde. :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...