Aller au contenu

Les Backlinks


rperruez

Sujets conseillés

Bon perdu un point de PR j'en fait pas une maladie mais je dresse l'oreille ;-)

Ce bon google ne me reconnaît que 4 backlinks là où yahoo m'en reconnais 244 !

voici une petite liste :

Moteur -----------Backlinks -------------pages indexées--------------popularité

Google.com---------4--------------------------34----------------------------509

Yahoo.fr --------- 244--------------------------44-----------------------------67

Google.fr ----------- 4--------------------------34----------------------------501

Yahoo.com----------0 --------------------------44 ----------------------------- 0

MSN------------------0 -------------------------- 0-------------------------------0

Altavista-----------270--------------------------44-----------------------------70

AOL-------------------4--------------------------27-----------------------------75

Voila------------------9---------------------------9-------------------------------9

Exalead-----------1414--------------------------36---------------------------132

Désolé pour le formatage ! Cela ne le fait pas !

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

On comprend rien à ta petite liste ;)

La commande link: de google n'est absolument pas exhaustive... Si tu veux quelquechose de plus fiable avec Google utilise les webmaster tools.

http://www.google.com/webmasters/tools

Côté Yahoo c'est déjà plus précis avec http://siteexplorer.search.yahoo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend rien à ta petite liste ;)

Il avait prévenu, le formatage n'était pas idéal :(

J'ai un peu modifié pour le rendre plus lisible. Maintenant si notre "Agent Orange" a une manière de faire un petit tableau... Je suis preneuse :)

->rperruez : Par contre popularité tu la définis à partir de quel critère sur les moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages de post sont générées en HTML, donc les espaces multiples ne sont préservés que dans les blocs [ CODE ]

Et comme le HTML est interdit dans les posts (pour raisons de sécurité) il n'y a pas de possibilité de créer un tableau.

Je vais essayer de trouver un BBCode qui permette cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend rien à ta petite liste ;)

Perso, je ne comprends pas la rubrique "popularité" : à quoi cela correspond ?

Si tu veux quelquechose de plus fiable avec Google utilise les webmaster tools.

Effectivement, même si les résultats ne sont pas non plus exhaustifs. Ne pas oublier que GWT prends en compte, aussi, les liens en Nofollow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, la popularité je la comprends comme le nombre de resultats affichés sur la recherche du ndd mais sans les www et le tdl (je ne sais pas si je suis clair)

Ex sur mon site p*mdamour.com si je fais une recherche uniquement sur "p*mdamour" j'obtients 2440 résultat. Ce qui me ferait selon son tableau

GG-----9---------130----------2440

Modifié par Djoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu modifié pour le rendre plus lisible. Maintenant si notre "Agent Orange" a une manière de faire un petit tableau... Je suis preneuse :)
Je fais pareil que toi, à un détail près: j'utiliserais une police à chasse fixe. Ainsi, il ne resterai plus qu'à compter le nombre de caractères par ligne.

Alors oui, ça reste de la bidouille mais on n'a pas besoin tous les jours d'insérer un tableau dans un message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait prévenu, le formatage n'était pas idéal :(

->rperruez : Par contre popularité tu la définis à partir de quel critère sur les moteurs ?

>Arlette : Je vais ici : http://www.clic-france.com/

Maintenant je suis comme toi je ne sais pas comment/par quoi est défini la popularité.

Les pages de post sont générées en HTML, donc les espaces multiples ne sont préservés que dans les blocs [ CODE ]

Et comme le HTML est interdit dans les posts (pour raisons de sécurité) il n'y a pas de possibilité de créer un tableau.

Je vais essayer de trouver un BBCode qui permette cela.

Toujours sur la brêche ! Merci Dan !

Bon et alors ! On s'acharne sur mon tableau mais ma question ?! Nom de Zeus ! :nonono::whistling::wacko:

Je la réitère

Google ne me reconnait que 4 Backinks (au passage le hub n'apparaît pas;-)

Yahoo lui m'en reconnait 244 !

Comment remedier à cette situation pour Google ?

PS :

>LebossTom

La commande link: de google n'est absolument pas exhaustive... Si tu veux quelquechose de plus fiable avec Google utilise les webmaster tools.

http://www.google.com/webmasters/tools

Ben la commande link: v ient des webmaster tools ! Jirai voir du coté de yahoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de la commande link: j'ai lu je ne sait plus où un googler interviewé qui conseillai de ne pas se formaliser sur les links qu'on a par la commande link (heureusement pour moi, j'en ai...0!), il disait qu'en fait google en prend plus en compte et n'en autorise qu'une partie à apparaitre grâce à cette commande. Ca doit faire partie de leur politique du "je veux pas que tu saches exactement ce qu'il se passe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...