Aller au contenu

Bug googlebar ?


vespa

Sujets conseillés

Bonjour,

Je me demande s'il n'y a pas quelques bugs avec l'affichage du PR, j'ai cette page qui fait partie des pages principales de mon site, qui passe de PR4 a plus rien du tout, je n'accorde plus trop d'importance au PR mais là ca m'intrigue... car cette page était PR 4 depuis des années :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ! On a assisté la semaine dernière à une chute de "gros" PR mais la ça voudrait dire que beaucoup plus de sites sont touchés !

Aurais-tu été toi aussi victime d'une chute de PR (barre) au même titre que pixmania ou wri ?

Avant de faire des conclusions hâtives, pourrais tu nous dire si tu pratiquais la vente de liens dans ton site stp ? As tu fais des changements majeurs sur ton site ? As tu vu des changements dans tes classements google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'url principale passe de PR5 à PR4, les pages principales qui avaient PR4 sont descendues à PR3 sauf celle mentionnée plus haut qui elle n'en a plus du tout.

Je ne pratiques pas la vente de liens ... et je n'ai pas fait d'échanges de liens depuis 3, 4 mois ...

Et concernant les bots comme je n'analyse plus leurs passages je ne sais pas s'ils passent moins souvent ...

Le trafic par contre enregistre une petite hausse et ça c'est bien le plus important :P

Modifié par vespa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as modifiée récemment ?

le jus envoyé sur cette page a diminué... (maillage affaibli, jus des pages qui link cette page en baisse).

Ou alors ta page souffre d'une pénalité duplicate content / spam..

Modifié par LebossTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas modifié et l'architecture de la navigation sur le site, n'a pas bougé depuis plus d'un an et c'était avant la derniere maj du PR.

J'ai peut être trouvé un semblant de réponse, sur cette page apparaissent les dernières news publiées sur ce site, et on trouve déjà des extraits des 3 dernières news, sur la page d'accueil, peut être considère t'il ça comme du duplicate content :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...