Aller au contenu

Je ne sais que utiliser concernant mon site sportif


Sujets conseillés

Salut à tous !

Je me présente, Florian 17 ans et habitant près de Metz.

J'ai décidé en 2006 de consacrer un site sur mon club favori (football) qui est le FC Metz (gare aux moqueries :hypocrite: )

Voilà le lien du site : http://www.tousgrenat.com

Je fais entre 600 et 700 visiteurs uniques par jour (et si on compte toutes visites confondues, plus de 1000).

J'avais pris google adsense à la mi-août, j'ai dépassé les 100 dollars au bout de deux bons mois.

Néanmoins, mon compte a été fermé, quand j'en ai demandé la raison, je n'ai pas eu d'explications. On m'a pretexté des clics incorrects (qui ne proviennent en tout cas pas de moi car j'ai toujours été sérieux sur ce point).

Je recherche donc une autre régie publicitaire, qui pourrait me permettre de gagner un petit quelque chose chaque mois...

En fait, il me faudrait quelque chose qui ressemble à google adsense, et qui met des publicités sportives par exemple, et qui changent à chaque fois.

Le probleme que j'ai detecté avec comclick ou click france, c'est que les pubs n'avaient pour la plupart aucun rapport avec le sport, donc personne ne cliquerait de mon site, contrairement à adsense auparavant.

Que me conseilleriez vous ?

Je vous suis reconnaissant de m'informer, et je vous remercie d'avance.

Florian, webmaster de www.tousgrenat.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut, moi ancien de lorry les metz ...

Je vais rien dire sur le FC Metz actuellement mais disons qu'à l'époque de pougé, kastenduch et biensur pires c'était bien mieux :D

Bon écoute, je peux te conseiller de faire un tour du coté d'advertstream pour ton soucis de régie.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Ouais, c'est vrai que y'a 10 ans, le FC Metz faisait rêver.

Une décennie plus tard, voilà où on en est. C'est ridicule...

Merci pour "Advertstream", je vais tenter de m'inscrire.

Donc cette régie, les publicités qui s'inscrivent sur mon site, c'est par rapport au contenu du site (comme adsense ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais tu peux selectionné les annonceurs dans ton espace d'administration.

je te conseil de tous les laissé cependant cela permet d'avoir un maximum d'espace utilisé ça t'évitera les blancs et donc de ne rien gagner.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Addpub.

Je l'ai mis ce matin (j'ai testé) et je n'arrive pas à savoir si il y a déjà eu des clics.

J'ai un peu du mal à croire que PERSONNE sur mon site n'a cliqué sur la pub hein.

Comment fait t-on ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend t'es premières statistique, dans 4 ou 5 jours tu fais un premier bilan.

Je vais faire comme cela, merci.

Sinon, y'a un ami à moi qui a mis des publicités adsense sur un forum qui est à accès restreint (cad inscriptions qui doivent être acceptés par l'adminsitrateur).

Et, il demandait à tous ses membres de cliquer sur les pubs une ou deux fois par jour, le pire c'est que ça a marché car il a empoché une somme énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incentive click est séverement puni par GG.

S'il ne sans est pas rendu compte cela est sincèrement bizarre.

Quoi qu'il en soit n'essai pas ce procéder c'est la meilleur façon de se faire virer par toute les régies publicitaire.

Certain annonceur sur certaine régie d'affiliation accepte l'incentive click.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ceci, une question me taraude... Quelle est la législation des revenus web pour les mineurs? est-ce les parents qui doivenet declarer ce revenu ????
en étant, bien évidemment, déclarés comme entreprise (individuelle ou société), les particuliers n'ayant pas le droit de percevoir de tels types de revenus...

question récurrente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...