Aller au contenu

Probleme avec les clics !


holloway

Sujets conseillés

Salut tout les monde

Mon probleme aujourd'hui c'est les clics adsense, normalement je gagne presque 20 a 30 max clics par jour sur 1200 impression de pages max. Ce matin j'ai remarqué un grand changement en ce qui concerne les clics : 23 clics pour 159 impression !!! j'ai pensé que quelqu'un a essayé de me faire tomber .. Comment pouvez vous expliquer cette augmentation de clic !!??!

Quelqu'un peut m'indiquer comment puis je contacter google, si c'est par courrier , c'est quoi l'adresse s'il vous plait !? merci d'avance.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CTR pour l'unstant et plus de 18 pr 100.. Une remarque ! si j'arrive a equilibrer le CTR en faisant augmenter le nombre des pages imprimés (Impressions de pages) , ca sera utile ou pas ?

j'ai lu avant que le CTR doit pas depasser 3 pr 100 max ,, que est ce que vous en dites ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire comment pour augmenter ton CTR ? Si tu rafraichis la page toi même, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution.

Je pense que si tu n'as pas cliqué toi même sur ces pub, tu n'as pas de soucis à te faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'explique facilement et se rencontre assez souvent en début de journée. Les stats de pages vues et clics ne sont pas synchronisées...

Mais pas d'inquiétude en ce qui te concerne. Tu as peut-être tout simplement eu droit à une annonce qui intéresse du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...