Aller au contenu

Solution clicboutic


Preston

Sujets conseillés

Bonjour ,

Je vais tres probablement creer un petit magasin de VAD .

Ayant un budget tres limité et ne conaissant strictement rien a la programmation , je ne peut pas investir plusieurs milliers d'euros d'un coup pour un site internet et je ne peut pas le creer moi meme ,

Je suis tombe sur le site clicboutic , qui propose pour la somme de 30 euros par mois sur 6 mois , un nom de domaine , une boutique virtuelle avec autant d'objets que l'on veut , un referencement dans les moteurs de recherche , une assistance telephonique gratuite , paiement par CB etc ...

Avez vous des feedback de personnes qui ont utiliser clicboutic ?

Quels sont les avantages ? les inconvenients ?

Merci

PS : Je viens de lire qu'on pouvait aussi acceder au code source , ca veut dire que je peut faire modifier l'aspect de la boutique par quelqu'un qui s'y conais ?

Modifié par Preston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des solutions à faible coût pour une boutique, y'en a pas mal. Cela a déjà été traité dans le hub, faut faire une petite recherche ;-)

Perso avec mes clients, c'est powerboutique mais après chacun à ses préférences propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ta reponse .

Je voudrais en particulier qu'on me reponde a ceci :

Je viens de lire qu'on pouvait aussi acceder au code source , ca veut dire que je peut faire modifier l'aspect de la boutique par quelqu'un qui s'y conais ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a mettre quelqu'un dans le code, autant que ce soit sur une solution un peu moins "étroite".

Avoir accès aux sources ne signifie pas toujours que tu peux tout changer et revolutionner.

Parfois c'est ni plus ni moins que de pouvoir acceder à du HTML et point barre. pas necessairement de pouvoir changer totalement tous les templates utilisés.

Cela dit, je ne sais pas comment se positionne Clicboutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis Léo le Naour de clicboutic.com

Je tiens à vous répondre sur le point effectivement important que vous avez souligné : l'accès au code source.

Chez clicboutic vous avez accès à la totalité du code source ce qui signifie que vous pouvez intervenir sur la totalité des fonctions de votre boutique mais surtout que vous en être propriétaire et que vous avez la possibilité à tout moment de sauvegarder votre boutique ou de l'installer chez un autre préstataire.

Ainsi la fidélité chez clicboutic vient plus de la qualité du service que de l'engagement contractuel ...

Pour le reste je vous invite à nous contacter si vous avez des questions.

Cordialement,

Léo le Naour

Clicboutic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a mettre quelqu'un dans le code, autant que ce soit sur une solution un peu moins "étroite".

Avoir accès aux sources ne signifie pas toujours que tu peux tout changer et revolutionner.

Parfois c'est ni plus ni moins que de pouvoir acceder à du HTML et point barre. pas necessairement de pouvoir changer totalement tous les templates utilisés.

Cela dit, je ne sais pas comment se positionne Clicboutique.

Si tu as accès aux codes sources tu peux changer le template et le graphisme de ta boutique sans problème. Compte tenu de ton budget, je pense pas que tu ais dans l'idée de réécrire les fonctions pour modifier la structure ;-)

Ca faisait longtemps que les gars de Powerboutique n'étaient pas intervenus ici pour faire la promo de leur machin !!!

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'ouverture du code source sur Clicboutic me parait évidente puisque c'est de l'oscommerce, donc par définition de l'open source, auquel le propriétaire du site à accès, peut modifier etc... comme toute prestation de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...