Aller au contenu

Mise a jour BL dans Google


Le-juge

Sujets conseillés

Salut,

Nombre des sites dont je m'occupe commencent a avoir des resultats bizarre sur les differents Datacenters en ce qui concerne les liens.

a priori un mise a jour est en cours - vous aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela semble bien être le cas.

Hélas on ne peut jamais rien tirer comme indication d'un changement dans le décompte des backlinks fourni par Google. L'échantillon fourni est choisi suivant des critères que personne, à ma connaissance, n'a révélé ou décelé. Mais si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pitimonde, je trouve vraiment bizarre le nombre de BL donné par Google.

- Soit il se moque de moi

- Soit son algorithme marche pas

- Soit il compte plus que les BL utiles, sincères, et pertinents (et en ce cas, je suis peut-être davantage d'accord...)

Bref, il me donne 86 BL's, alors que la somme des pages des sites où y'a un lien vers Pitimonde doit dépasser les 40 000...

Vous avez une explication à fournir, vous ? Je sais que le nombre donné est jamais le bon, mais à ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y'avait des sites qui depuis quelques jours avaient un nombre de backlinks donné par link de ... zéro.

C'était clairement un bug, car autant que je sache, c'est revenu à la normale (je ne trouve plus de cas, et je n'en entends plus parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement une mise à jour des BL (commande link) depuis hier matin.

Et il y a eu, aussi, une MAJ des BL internes et externes à partir du 30/10 de GWT.

Si je ne me trompe pas Cariboo, le bug, auquel tu fais allusion, concernait certains sites qui ont vu, uniquement, leurs BL externes dans GWT passer à 0... mais effectivement, on en entends plus parler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai pu constater que les BL ont été modifiés et que les BL figurant dans la commande link ont tous un PR superieur ou égal à 3. c'est un début d'explication. Si on enleve tous les BL inferieur à 3 ça écrème sévère (surtout pour les petits sites avec des "petits liens comme c'est mon cas)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu constater que les BL ont été modifiés et que les BL figurant dans la commande link ont tous un PR superieur ou égal à 3.

Pas pour moi. J'ai des BL de 0 à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ça bouge je suis passé de 21 à 150.

Il ne reste que très peu de datacenter à 21.

Ce que je trouve bizare c 'est que j'ai fait un peu de liens ces derniers temps mais pas 130 d'un coup.

Toujours étrange :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...