Aller au contenu

Traceur de vente


Jerome38

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis sur un projet de site du type site comparateur de prix.

Le proprietaire du site serait rémunéré par rapport a un certain pourcentage (disons 3% par exemple je sais pas vraiment encore) de la vente sur le site qui a été visité.

C'est pas trés clair, exemple, quelqu'un recherche un fauteuil à acheter, le site lui propose plusieurs sites proposant ce modéle avec les prix (un comparateurs de prix quoi :D) le type va sur un des sites et achetes le fauteuil + un repose pied.

Dans ce cas je voudrais récuperer donc le montant du panier du gars pour calculer les 3%, je suppose que ca existe avec un tracker mais je dois avouer ne pas être trés experimenté la dedans.

Ca doit ressembler au tracker des régies publicitaires qui font ce genre de trucs aussi (10% de commission sur les ventes).

Si quelqu'un sait comment cela se réalise techniquement je serais preneur

Merci,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon sens c'est le site cible qui tracke soit par le biais d'une plateforme d'affiliation qu'il possède, soit par une plateforme externe d'un tiers comme une régie.

Tu peux éventuellement lui fournir cet outil, mais il devra l'intégrer sur son site pour que tu puisses suivre ce qui se passe. C'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...