Aller au contenu

Adsense / Adwords


Cecobe

Sujets conseillés

Bonjour,

J'espère poster au bon endroit auquel cas, je vous prie de m'en excuser.

J'ai remarqué que Google adsense à modifié il y a quelques semaines la liste des produits parrainages en y retirant ceux de la googlebarre, google adwords, et google adsense pour y placer une liste de produit à choisir pour laquelle j'ai un peu de mal à piger...

Bref, j'avais parraine en juillet par le biais de mon forum, une boite qui comptait utiliser beaucoup adwords, et il était inscrit à l'époque que 30% de l'investissement du filleul serait créditer au parrain, ce pendant les premiers 90 jours. J'ai touché mon parrainage le premier mois et en septembre, plus rien ??

J'ai écris à Google adsense et mon filleul à adords pour en demander une explication, je les ai relancé une deuxième fois et toujours pas de réponses après 3 semaines.

Mes 2 questions sont donc :

  1. selon vous, est-il encore possible de faire du parraînage adwords car j'avoue que je comptais me lancer dans la mise en place de ce type de campagne chez des clients potentiels, non seulement en bénéficiant du parrainage, mais aussi en les facturant biensur pour cette mise en place une formation sur le principe ?
  2. Vous arrive-t-il d'écrire à Google concernant adsense ou adwords et recevez vous une réponse dans les 24 ou 48H maxi comme cela est pourtant annoncé dans le mail de prise en compte ?

Merci pour vos réponses. J'attendais d'y voir un peu plus clair avant de retirer mes produits de parraînage en place et éventuellement étudier la nouvelle formule.

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que Google adsense à modifié il y a quelques semaines la liste des produits parrainages en y retirant ceux de la googlebarre, google adwords, et google adsense pour y placer une liste de produit à choisir pour laquelle j'ai un peu de mal à piger...
Google a ouvert le parrainage à des produits non-Google, mais si tu vas dans les parrainages, la première catégorie s'appelle "Produits Google" et elle comprend AdSense, AdWords, Firefox avec la toolbar et Google Pack. Maintenant les conditions des parrainages peuvent changer avec le temps.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision, j'avais pas percuté ce type de parrainage noyé dans les reste. Par contre, il n'est plus indiqué comme avant la durée de rémunération du parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...