Aller au contenu

Script d'édition d'image en ligne (ou simple upload) Ou Aide Google Map


rikiki

Sujets conseillés

bonjour,

Je dois donner un accés a une image par personnes pour N personnes.

En faite, d'une maniere ou d'une autre, il faut que l'image soit modifiable mais surtout que l'url ne change jamais....

J'explique pourquoi:

J'ai une google map et j'aimerais y avoir des informations à jour pour différentes villes (dates, activité, gréve, blocage, incidents, etc). La iframe ne fonctionne pas, elle est systématiquement tronqué par googlemap. La solution simple à mettre en place pour moi, et facile à faire pour un non initié (lesdites personnes) est la modification d'une image. Moi, je me contente d'appeler l'image via la même url. (certe, ça restreint aprés pas mal de choses par la suite, mais je ne suis pas exigent.)

Pour voir concretement ce que je fais:

- la carte de france avec la thématique en gauche de page

-Cliquez sur les flammes rouges pour y voir des infos texte, mais non modifiable par les Unités Mobilisé sur les lieux

-cliquez sur le baigneur dans l'Atlantique pour voir une image que je peut donc modifier "à distance".

Grosso modo: je veux gardez le contrôle de ma carte, mais laisser le soin aux autres de mettre à jour leurs informations locales. (parce que sinon, ce serait un truc monstrueux à faire)

Des indices pour orientez mes recherches?

par avance, merci tout le monde.

Et bon web. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...