Aller au contenu

www.jetravaille.fr premier sur yahoo !


pepe21

Sujets conseillés

Bonjour à tous et à toutes,

Un petit message pour vous dire d'être courageux dans vos référencements. Ca fini par payer.

j'ai fait un boulot "difficile" sur mon site www.jetravaille.fr

J'ai eu la bonne surprise en début de mois de changer de PR (de 4 à 5) et de me retrouver, en première page certe, mais carrement "1er" chez yahoo sur un mot clef trés demandé : "offres d'emploi".

Je suis également à la porte de la première page de Google (j'suis 12 ieme) sur le même mot clef.

Si quelqu'un à une idée pour m'aider (nous aider respectivement), je suis preneur (échange de liens).

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais tu peux peut etre aussi faire un effort sur la charte graphique qui à mon sens est tout aussi important que le referencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le support fonctionne pourquoi améliorer le site, ce qui compte c'est le service rendue et son contenu surtout pour faire de la recherche d'emploi.

Ne serait-ce pas de la publicité détourné ? lol.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais carrement "1er" chez yahoo sur un mot clef trés demandé : "offres d'emploi".

Si quelqu'un à une idée pour m'aider (nous aider respectivement), je suis preneur (échange de liens).

très demandé ? pas trop, voir http://www.google.com/trends?q=offre+emplo...=all&sort=0

offre emploi est largement plus demandé. Google n'a même pas assez de données pour comparer offre emploi (vraiment demandé) avec offres d'emploi

Et sur celui là, la bataille sera dûre.

Sinon, j'ai remarqué qu'il est préférable d'être positionné en 2 ou 3° page sur google qu'en 1° page (voire place) sur yahoo : ça ramène plus de visiteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci Leonick pour ce lien je ne connaissais pas cette outil de google.

C'est fabuleux on peut réellement voir quel requetes sont demandées par les internautes .

J'aurais vraiment appris un truc sympa aujourd'hui

:smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...