Aller au contenu

Je me fais spammer à mort


znewbie

Sujets conseillés

Et je commence à en avoir vraiment marre.

J'ais un formulaire et quelqu'un s'amuse à m'envoyer une bonne centaine de spam par jour.

Où trouver ces scripts anti-spam?

une fois j'ais rencontré un assez sympa (il dérange pas trop le vrai visiteur): il te demande d'ecrire la somme de 2 chiffres (2 + 3 par exemple ).

Si quelqu'un peut me donner un ptit coup de main.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ais un formulaire et quelqu'un s'amuse à m'envoyer une bonne centaine de spam par jour.

Si c'est un visiteur, ça ne changera rien d'ajouter un captcha, sinon contre les robots spammeur, pour un formulaire un captcha, ça limite effectivement les spams.

Bon courage.

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est car il y a sûrement on email affiché quelque part alors les boots scannent la page et envoyent à ton email. Essaye de faire ainsi : à la place de mettre toi_AT_chez.domain -> toi[at]chez[dot]domaine

Et tu indique à tes visiteurs s'ils veulent t'envoyer un mail de remplacer le [at] par @ et le [dot] par .

Si ton email est intégré dans le formulaire alors je sais qu'il existe un code JavaScript (faut que je le retrouve d'ailleurs ) qui découpe ton email en 2 au départ puis lors de l'envoye le recolle, car en fait il stocke les deux parties dans deux variables puis les rassembles, tu saisis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est car il y a sûrement on email affiché quelque part alors les boots scannent la page et envoyent à ton email.
ils n'ont, malheureusement, plus besoin de scanner les pages, il leur suffit, de base, de tester webmaster_AT_example.com info_AT_example.com information_AT_example.com et ensuite, ils font une attaque par dictionnaire puis force brute.

J'ai paramétré ma messagerie en catch-call pendant 2-3 jours et c'est fou le nombre de nouveaux comptes qui sont apparus :mad2:

Donc maintenant, surtout avec tous les PC zombies, du moment que ton ndd est accessible sur le net, tu recevras des spams, même sur des comptes n'ayant jamais existé :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...