Aller au contenu

Prise en compte des nouveaux liens par google


cedtlse

Sujets conseillés

Bonjour, cela fait deux mois maintenant que j'ai lancé une vaste campagne pour trouver de nouveaux liens pointant vers mon site. Mais, mon positionnement sur Google pour plusieurs mots-clés n'a pas bouger. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire avec quelle fréquence google met-il à jour les nouveaux liens pointant vers un site. Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour est continue, et pour preuve, il suffit de regarder la date de cache des sites qui te font un backlink : tu verra que Google peut mettre jusqu'à un mois pour revisiter des pages "pas très populaires".

A mon avis, la fréquence des visites de google dépend principalement de 2 facteurs : pagerank de la page, et "fréquence de mise à jour" de la page. Pour certains blogs ou forums, on voit que celle-ci est assez courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Par contre j'ai fait 5-6 bons liens en gros et deja deux jours apres j'ai eu une bonne augmentation de points de positionnement: Je n'etais meme pas dans le top 200 et j'ai sauté sur la 11me. Je crois que ca depend aussi de la concurence de la part d'autres sites avec tes mots-clefs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...