Aller au contenu

Google modifie le clic des AdSenses


Régis

Sujets conseillés

C'est en place sur le HUb aussi... et je ne vois pas de différence autre que les petites variations quotidiennes (et normales)

Après trois jours, taux de clic inchangé à part les petites variations normales évoquées.

Il ne devait pas y avoir un très gros taux de "clics accidentels" sur mes sites :cool:

Avez-vous eu des variations de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la quasi-normale également, donc :thumbsup:

juste un retour si un adsense guy passe par là : dans les annonces adsense, les titres ne sont pas cliquables sous IE6 (d'origine, pas en standalone), seules les urls le sont... :( (exemple dans le format 768 des pages hub http://www.pageshub.fr/ )

par titre non cliquable, j'entends que l'on a beau cliquer, rien ne se passe... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

Avec quelques jours de retard, le blog AdSense France communique sur la modification du clic des annonces : Des clics de meilleure qualité (21/11/07).

Etant donné que les éditeurs AdSense intègrent de mieux en mieux leurs annonces au contenu de leurs pages, nous voulons nous assurer que les visiteurs profitent toujours de la meilleure expérience de navigation possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...