Aller au contenu

Un petit beug à l'affichage sur IE


Djames-Allen

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et tous ;)

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à solutionner . Le prix des véhicules en ventes sur mon site s'affichent correctement sur Mozilla, mais par contre bizarrement sur IE . J'ai testé les paddings , les text-align left , right et center mais rien ne change pour IE .

En faites pour es véhicules dont prix n'atteignent pas les milliers d'euros tout va bien sur IE .

Par exemple :

700,00euros s'affiche correctement dans la cellule de mon tableau mais pour les véhicules un peu plus chéres , j'ai ce beug :

1000,00euros s'affichent 1

000,00euros

et ainsi de suite pour les dizianes de milliers j'ai essayé de modifié la taille du champ car j'utilise un float en 7,2 mais rien ne fait même en passant en 10,2 j'obtiens toujours ce décalage . J'ai par ailleurs nommé le nom de la colonne "Prix(en euros ) pour agrandir la largeur de ma colonne mais IE ne réagis pas comme Mozilla

Comme je suis un adépte de mozilla ce probléme ne géné pas plus que ca pour moi , mais je sais qu'il reste malheureusement des personnes qui utilisent IE et là j'imagine que cela peux leur etre pénible pour les internautes.

Est ce que l'un de vous aurais une idée sur ce Beug s'il vous plait ?

Ps : le lien vers mon site et en signature ( véhicule tourisme )

Merci d'avance ;)

Cordialement Djames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan pour ton aide je ne connaissais pas cette fonction mais je vais la regarder de plus prés et voir si je pourrais régler le problème avec .

J'ai édité mon fichier de la maniére suivantes et cela à réglér mon probléme .

Peux tu me dire ce que tu en pense Dan si tu as le temp bien sur car maintenant je sépare les milliers par une virgule ex :

1,200euros

Voici comment je traite la fonction number_format() :

$prix = number_format($donnees->PrixVehicule, 0);

Sayé j'ai réglé ce beug qui me tracassais quand même un peu .

Je te suis sincérement reconnaissant d'avoir ciblé directement le problème Dan.

J'ai carrément enlevé le formatage du prix. C'est mieux ainsi :)

Merci beaucoup Dan ;)

Modifié par Djames-Allen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...