Aller au contenu

Création d'une PME


stma

Sujets conseillés

En imaginant que cette remarque n'est pas encore une attaque personnelle, je réponds sur ce point. (Notez bien que je ne défends pas ma structure puisque je dirige une société, et PAS une webagency d'école. Les webagency d'écoles sont donc mes concurrents).
ben oui, pourquoi tu l'a pris comme attaque personnelle, vu que tu es chef d'entreprise. En plus, en relisant le fil de discussion, je me suis rappelé que c'était toi qui disais que les juniors entreprises ne pouvaient avoir le même professionnalisme.

Alors comme maintenant tu es chef d'entreprise, cela ne devrait pas te concerner ? quoique http://www.page2007.com/entretien-avec-gui...liberte-cherie/ ... élève de lESSEC

plus 1.000 pour avoir un coaching
:?: :?: c'est quoi cette prestation ? pour gérer son stress de ne pas avoir assez de clients sur son site ?
Mais je sais aussi que beaucoup de gens veulent se lancer sur Internet pour moins cher que ça. Pour ces personnes, même si elles ont tort à mon sens, la junior entreprise est un bon compromis parce que malgré ce que tu dis Leonick, j'ai souvent vu des étudiants plus au courant de la réalité du business sur Internet que certains professionnels qui y étaient depuis longtemps (tout simplement parce que ces derniers ne font pas suffisamment de veille, restent sur des modèles un peu dépassés, et ne font que de très petits sites qui ne les amènent pas à affronter la problématique du e-business).
Ben oui, les "professionnels qui sont dans le domaine depuis longtemps" savent faire de la veille, malgré leur grand âge

Je crois que dans les écoles de commerce on développe beaucoup trop l'ego des étudiants et des fois il faut revenir les pieds sur terre.

Concrètement, vous avez fait réellement quoi comme site ? juste caphec, methodroit et capentretiens avec le même module flash et, surtout (rédhibitoire :!: ) la même photo en header

c'est très léger pour se déclarer web agency.

Les autres projets, comment ont-ils pu être effectués alors que l'entreprise ne date que de 2 mois ?

Une entreprise qui veut faire du e-commerce avec seulement 1000 euros à mettre dans la création de son site a perdu son temps et son argent. A 1000 euros elle ne pourra rien faire. Parce que sans référencement sur internet on ne vaut rien.

Si on prend l'exemple de CapHEC, sur la requête "cours préparation HEC" il n'apparait pas dans les 100 premiers.

Donc voilà le type de prestations que l'on peut avoir en faisant un site au rabais :thumbsdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...