Aller au contenu

Script fusion youtube simplifié + PHP Director


forumargent

Sujets conseillés

Hello !

Je recherche un script qui permettrait de soumettre des vidéos et images sur mon site web, soit déjà hébergés (que ce soit sur un serveur privé ou sur des sites comme youtube, dailymotion, ...) soit que j'hébergerais automatiquement sur mon serveur.

Bien évidemment, avant mise en ligne, ces vidéos devraient être validées par mes soins.

A ce titre, j'ai effectué des recherches et ai pensé que c'était quelque chose comme une "fusion" entre un youtube-like et phpDirector (par exemple) qu'il me fallait. Néanmoins, c'est un système simplifié qu'il me faut : pas besoin d'être membre pour poster une photo ou vidéo, pas de notion de groupe, de messagerie privée, ... Toutefois je souhaite conserver les fonctionnalités que sont les dernières vidéos, la notation des vidéos, les vidéos les plus vues et les vidéos au hasard, ainsi que l'aspect rubrique (les photos et vidéos classées en rubriques).

Bon, ça c'est l'ensemble des exigences mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ... Si quelqu'un a des endroits, conseils, scripts pour m'aiguiller, ce serait sympa :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...