Aller au contenu

Probéme Transfert NDD


dragondz

Sujets conseillés

Bonnjour

J'ai un souci, je désire transferer un NDD qui m'appartiens (le owner du Whois pointe vers mon email) mais je ne sais pas comment obtenir le Secret Code Transfert etant donné que le fournisseur chez qui je l'ai acheté ne répond pas à mes mails (il n a pas de téléphone non plus).

Y a t il une procédure à suivre dans ce cas?

J'ai envoyé un mail au registrar (ICANN REGSITRAR) il y a 3 jours mais je n'ai pas encore eu de réponse, d'ailleurs je ne sais même pas s'il va me répondre!!

Comme je peux pas nommer les gens je vous renvois le Whois de mon domaine sur ce lien: Algerie-annuaire.com

(Celui qui ne répond pas c'est le TechContact dans le Whois)

Merci de votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'interface d'admin j'ai celle de l'hébergement mais rien sur le nom de domaine!

Pour le revendeur j'ai envoyé un mail a la boite qui lui sert de fournisseur et qui est agrée ICANN mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part!

Je ne sais pas mais l'ICANN devrait prévoir un système de recours quand on rencontre ce type de problèmes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut

Juste pour vous dire qu'après plusieurs mails de relance et vers le registrar et vers le revendeur, mon hébergeur a fini par me repondre et m'envoyer les codes! Ouff, mais quand même l'ICANN devrait prévoir un mécanisme de secours dans de tels cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...