Aller au contenu

recherche script html pour trombinoscope


ptiroutier68

Sujets conseillés

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'un script html pour mettre un trombinoscope ou galerie photo (miniature puis agrandissement) sur mon forum (forumactif)

Pas besoin de me parler de php.. :whistling: je n'ai pas de logiciel adéquat et encore moins de page perso pour héberger quelconque fichiers et de plus je ne

saurais pas m'en servir. :blush:

Merci de votre aide, Patricia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Chère Patricia... Je ne crois pas que se soit possible.

Je ne sais pas si forumactif a un système de galerie photo inclus dans son bidule :P

Par contre tu peux faire un lien qui va ver un trombinoscope ou une galerie photos externe. Mais ca ne donne pas le même résultat.

bonne soirée, bonne chance ;)

Olitax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olitax,

En fait oui il y a une galerie, mais c'est plutot une galerie perso par membres..

J'ai la possiblitité de créer des pages html en +,

C'est pour cela que je cherche des script html..pour pouvoir y faire un lien depuis le forum.

Patricia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ricotrutt,

Malheureusement l'anglais et moi..c'est pas le top...

Désolée, je suis plutôt largué en ce qui concerne ce genre de chose, je suis plus que novice dans les scripts..en dehors du html (j'ai nvu pour la réalisation de page web).

Et encore...disons que je me débrouille comme je peux !!

Merci quand même, de ta réponse.

Bonne soirée, Patricia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui t'intéresse c'est la Gallery image :

This example is exactly like the single image functionality except that it allows use of the rel attribute to group images together so they can be navigated in a ThickBox. The ideal usage would be for images galleries.

Instructions:

* Create a link element (<a href>)

* Give the link a class attribute with a value of "thickbox" (class="thickbox")

* Provide a path in the href attribute to an image file (.jpg .jpeg .png .gif .bmp)

* Give each link element the same rel element and value. (Example: rel="gallery-plants")

Cet exemple est exactement le même que la fonctionnalité image seule, sauf qu'elle autorise l'utilisation de l'attribut "rel" pour regrouper les images ensembles pour que tu puisses passer de l'une à l'autre dans la galerie. L'idéal pour faire des galleries d'images

Instructions

€ Créez un lien (<a href>)

€ Donnez lui la classe "thickbox"

€ Pour l'attribut href, mettez le chemin vers votre image (jpg, jpeg, png, gif, bmp)

€ Donnez à chacun des liens que vous crééez (un par image logiqmeent) le même attribut "rel" (par exemple rel="vive_la_france_liberee_des_grevistes")

Et dans ton <head>, tu n'oublies pas d'appeler la feuille de style et les deux fichiers js qui sont à télécharger.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...