Aller au contenu

un partage de plus


hit7374

Sujets conseillés

bonsoir,

pour ceux qui ne sont pas au courant live vient de mettre en ligne sont webmaster tools center

http://webmaster.live.com/

même qu'en cherchant live search webmaster tools :hypocrite: dans google je n'ai pas trouvé de lien vers le Hub à ce sujet et c'est vachement rare, donc je comble d'urgence cette lacune

à vos claviers

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la multiplication des outils pour webmasters est certes une bonne chose mais ne faut il pas mieux en utiliser un seul ?

Ou bien comparer les réponses de chaque ?

richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bientôt avoir plus de meta-tags de vérification que de contenu :D
libre à toi de mettre des meta tags, les 2 moteurs, et même yahoo, permettent d'uploader un fichier à la place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dirait même que Microsoft essaye de récucérer le sauce. Sachant qu'MSN indexe finalement mons vite que Google (au moins pour les vieux sites), que la proportion de visiteurs est finalement faible. Quel intérêt d'utiliser un nième outils identique? Sinon, donner à Microsoft une adresse mail et les sites que l'on gère. Probablement une idée de cobntacter les webmasters plus ou moins professionnels lorsque MSN lancera vraiment le concurrent d'Adsence. Google fait rarement quelque chose pour le plaisir, mais MICROSOFT calcule un intéret et lance une idée en fonction de ce cacul ensuite, une petite nuance

Sauf qu'une inscription mail risque vite d'être reprise dans Messenger. Une connexion au compte Google ne m'envoit pas trente mails par jours (de Google ou d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces outils sont très certainement complémentaires mais quand je vois la part des visites provenant du moteur de recherche Google et celle provenant de MSN je me dis que ca ne va pas m'être aussi utile que cela. Je vois même cela comme une perte de temps, car je suis persuadé qu'au final les deux moteurs proposeront les mêmes outils, donneront les mêmes résultats...

N'hésitez pas à nous donner plus d'informations si vous l'utilisez car peut être que le système est intéressant (j'avoue ne pas avoir testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...