Aller au contenu

Icone fichier MP3 !


holloway

Sujets conseillés

bonjour tout le monde ;

desolé si j'ai mis le sujet dans la mauvaise position, et qu'il n'a aucune relation avec le coté webmaster .. .

J'ai installer un logiciel de lecteur audio (MP3) que j'ai pas apprécié d'aprés, et voila j'ai desinstaller le log. Mon probleme c'est que j'ai perdu l'icon du media player windows, que j'avais avant. tout les fichiés MP3 que j'ai sur PC sont transformés en un autre fomat inconu. Comment resoudre ce probleme ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux faire cela facilement en allant dans le menu Outils->Options des dossiers.

Choisis l'onglet "Types de fichiers", sélectionne le type dans la liste et clique sur "Avancé..."

Tu auras alors la possibilité de choisir l'icône que tu veux.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vous savez qu' est ce que j'ai sous l'outils ? ( connecter un lecteur reseau, deconnecter .., sychroniser ) c'est tout ce que j'ai sous l'outils, et non l'option des dossiers !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tu a surement installé un programme qui gére l'audio, qui a ensuite modifié tes icones pour les prendres sous son aile, exemple, tu installe photoshop selon les reglages, les icones photo sont ou d'origine windows ou icone photoshop

question tu arrive encore a les lires ? enfin les écouter

Cordialement

TrocWeb

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...