Aller au contenu

css et javascript


Sujets conseillés

voilà mon site perso:

Mon site

Question que je me pose dois je mettre l'accès à la feuille de style par javascript de cette maniere les personnes qui n'ont pas javascript on l'affichage sans feuille de style et donc toute les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... tant que tu es à faire du javascript à haute dose, pourquoi ne pas prévoir deux CSS :

- l'une disponible sans javascript, donnant une présentation agréable de ta page, moins "brute" que le HTML tout nu,

- l'autre appliquée via javascript, neutralisant la première et reprenant tes effets actuels.

Mais bien-sûr, la meilleure solution serait de reproduire tes effets dynamiques en pur CSS. Tu auras à jongler avec le mauvais support CSS de certains navigateurs (je ne vise personne ;) ), mais ce devrait être jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée je vais faire ça dès que j'ai un moment

Personnellement je ne connais pas de fonction css pour modifier sur un clic une proprieté de style

Pour ce qui est des hover c'est deja en full css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre probleme qui se pause à moi c'est que je j'ouvre des pop up avec des captures d'ecran de façon accessible comme expliqué sur openweb.

Le probleme c'est que si mon image fait 700px de large et que je lui demande d'ouvrir un pop de 700px de large sur certain navigateur il me met de marge sur le body et donc je perd un bout de mon image.

Certes je peux lui dire d'ouvrir une fenetre de 720 ou le specifier que la fenetre est redimentionable mais j'aurais preferé pouvoir appliquer un css sur le body du pop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...