Aller au contenu

Roado


roado

Sujets conseillés

;) Bonsoir,

Moi, c'est roado

j'aime l'informatique particulierement tout ce qui se refere a la technologie Web

je fais mes debuts comme webmaster.

:smartass: ma premiere réalisation: http://www.chantdoiseau.net

vos observations et remarques sont tres importantes pour Moi

je suis heureux d'etre parmi vous :)

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour roado, et bienvenue sur le Hub.

On a déjà échangé quelques messages par MP, et tu fais bien de mettre un lien vers ton site.

GoogleBot ne devrait en toute logique pas tarder... sous certaines conditions (voir plus loin)

Le seul problème est que ton site semble très lent d'accès. C'est surprenant pour un site hébergé chez Sivit.

Probablement que ta page d'accueil est trop lourde...

A l'analyse, c'est bien le cas ! 57MB rien qu'en fichiers..... tu devrais retailler tes images et envisager de supprimer le son, parce que là c'est franchement rédhibitoire pour tout le monde, moteurs compris. :(

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan a parfaitement raison. Et je pense que le public Béninois ne dispose pas massivement de connexions ADSL, ce qui peut nuire à ton audience.

Je te conseillerais donc de recadrer tes images, pour ne pas avoir à les redimensionner dans le HTML, et surtout à limiter les animations GIF; tu en as beaucoup trop, elles détournent forcément le regard. Et ces fichiers prennent énormément de place (chaque étape de l'animation peut être considérée comme une image supplémentaire, en termes de poids de fichier).

Tu as également un autre souci : tu as apparemment beaucoup de liens générés en JavaScript : un moteur de recherche ne pourra pas les suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...