Aller au contenu

Tradedoubler et Téléthon


Prélude

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de voir que Tradedoubler proposait la promotion du Téléthon.

C'est une chose très bien en soit. Mais là où j'ai eu comme... comment dirais-je ? Comme un renvoi, oui, c'est ça, comme un renvoi. C'est au moment où j'ai vu que les webmasters qui afficheraient cette publicité "Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons" se verrait récupérer 1.5% des dons !!!!

Mais où va l'argent des dons ?! 1.5% va au webmaster et le reste ?!

Je trouve cette pratique limite insultante envers ceux qui donnent et envers ceux qui attendent ces dons.

J'ai loupé quelque chose ou je suis dans le vrai ?!

Et pour ceux qui voudraient faire de la publicité pour le Téléthon, je crois que le mieux reste encore un lien vers cette page. Sans demander quoique ce soit (si ce n'est l'autorisation de le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne débattrai pas sur le fond, parce que sinon le post risque de partir en troll, mais simplement pour signaler que le meilleur lien est ici ;)

Visiblement comme les autres années, les webmasters ont la possibilité de mettre une bannière et un formulaire de don sur son site. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la réflexion c'est peut-être un coup marketing de Tradedoubler.

Vu que sur chaque don reçu le webmaster va percevoir un pourcentage, cela va inciter certains à s'inscrire au programme. Mais qu'au total le % reversé sera payé par Tradedoubler, qui reversera la totalité des fonds à l'AFM, et donc le montant des commissions sera enregistrée chez Tradedoubler comme "Don à l'AFM".

Ainsi cela permet à Tradeboubler de se faire connaitre, et d'être généreux donateurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...