Aller au contenu

Hadrien


Sujets conseillés

Afin de ne plus me faire dicter par Anubis les messages échangés ici, je décide de m'inscrire ^^

Dans la blogosphère on me connait surtout sous le pseudonyme « Darken » ou « psydk », là je tente une nouvelle expérience en utilisant mon prénom. C'est sûrement cet article de Denis qui m'a aidé dans ce choix : http://cybercodeur.net/index.php?idmessage=975#archive975

Ce forum me semble très intéressant : j'aime bien les smileys :D (enfin, il parait qu'il y a aussi des conversations intéressantes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hadrien, et bienvenue à bord du Hub !

J'ai adoré cet article, et pas seulement parce qu'il est écrit par Denis ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Hadrien. :)

Nous avons eu quelques échanges par mail récemment il me semble.

Heureux de te retrouver ici.

J'ai profité de ton message d'arrivée pour relire le billet de Denis d'ailleurs. Je n'arrive toujours pas à me décider à ce sujet... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire tout ce qu'on lit. :lol:

Heureux de te retrouver ici Hadrien. J'anticipe avec plaisir de nombreux échanges avec toi. En espérant que tu sauras t'y plaire. Bon sang, presque tous les copains y sont maintenant. Il n'en manque plus que deux ou trois et le compte sera complet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, presque tous les copains y sont maintenant. Il n'en manque plus que deux ou trois et le compte sera complet. ;)

Faut-il prendre le domaine cyber-hub.net ? B)

Denis,

Tu fais pas mal de buzz pour ramener tes potes à bord... presque une OPA sur le Hub :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hadrien,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je vois que le tam-tam fonctionne bien dans la blogosphère... et j'en suis très heureuse.

J'espère que tu te plairas aussi ici B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...