Aller au contenu

Achat/Vente de mailing list


drakulls

Sujets conseillés

Bien le bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des sources concernat l'achat/vente de mailing list( avec numéros de téléphones gsm aussi). Niveau légal bien sur , les conditions, les regles etc.... Je ne sais pas si ce sont les mêmes En Belgique qu' en France....

D'avance Merci.

Modifié par drakulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un belge de Belgique ;-) salut compatriote ;-)

Pour répondre à ta question, ca dépend ce que tu recherches comme fichiers, tout simplement :-)

Le plus souvent (parce que c'est le plus facile), c'est à ton prestataire emailing à qui tu confies cette tache de te trouver les fichiers qui iront bien pour ta campagne d'acquisition.

Si tu veux faire des campagnes couplées ou scénarisées du genre email et envoi d'un code de reduction SMS si le client clique sur un lien produit, il vaut effectivement mieux aller chercher de la base gerée professionnellement et en opt-in pour eviter tous les désagréments qui peuvent suivre :-)

Ton action, c'est pour faire sur cible Belge ?

Et tu veux louer ou acheter un fichier car c'est absolument pas le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta repose ! je commencais à desesperer...

Et oui Belge ( Et actuellement Fier de l'être) :thumbsup:

En fait ce serait de la vente de liste comprenant " adresse" " telephone" et "email"...

qui ont ete collectées dans le but d'annoncer des evenements par gsm et de lots concours e-mail......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...