Aller au contenu

changer d' adresse mail pour adsense


Sam Soul

Sujets conseillés

Bonjour, je vous explique.

J' avais crée un compte adsense avec une adresse mail de neuf télécom

Je souhaite maintenant utiliser une adresse mail Gmail pour utiliser mon compte Google adsense.

Quelle est la marche à suivre car lorsque que je vais dans "mon compte" et "modifier mon compte Google", je ne peux pas changer l' adresse mail de neuf telecom.

J' ai réussi à utiliser Analytics avec ma nouvelle adresse gmail et je voudrais maintenant utiliser Adsense avec cet autre compte.

merci de votre aide.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et si tu envoyais un mail via ton email neuf à Google pour leur signaler que tu souhaites mettre ton gmail maintenant à la place. Ils le feront donc à ta place ;)

Si cette possibilité n'est pas offerte dans ton panel administration, c'est qu'ils doivent avoir une bonne raison. Donc, avec une confirmation de ta part cela doit pouvoir s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré la session très limitée en temps de l'interface adsense, imagine que tu te connectes et doive ensuite aller vaquer à d'autres occupations. Je fais rapidement le changement de mel dans ton interface, avant que tu ne reviennes et ensuite, je change les coordonnées bancaires et hop, à moi tes revenus.

Personnellement, je ne trouve pas ça plus mal.

Et puis, une adresse mel on en change pas si souvent que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, une adresse mel on en change pas si souvent que cela.

On vois bien là que tu ne gères pas un forum de la taille du Hub :P

En 4 ans, plus de 3000 comptes ont été supprimés suite à une adresse email en NPAI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 ans, plus de 3000 comptes ont été supprimés suite à une adresse email en NPAI !

La problématique n'est pas la même. On vient, on s'inscrit avec une adresse et puis on oublie de changer celle-ci. S'il y avait un enjeu financier à la clé en donnant son adresse mail sur le Hub, tu aurais eu beaucoup moins de boulot. :P

Crois moi que les membres penseraient à garder un email valide en tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La problématique n'est pas la même. On vient, on s'inscrit avec une adresse et puis on oublie de changer celle-ci. S'il y avait un enjeu financier à la clé en donnant son adresse mail sur le Hub, tu aurais eu beaucoup moins de boulot. :P
surtout que google essaie de te faire préférer les adresses gmail pour utiliser ses différents services.

C'est vrai que sur les forum, quand on ne connait pas trop leur politique au niveau de l'utilisation des mails, on préfère donner une adresse temporaire pour éviter le spam en nombre et que des fois, on oublie de mettre à jour cette adresse temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci Keroin.

J' avais déjà vu ce lien mais je n' arrive pas à faire ce qu' il recommande.

ils disent:En haut de la page Paramètres du compte, dans la section Informations de connexion, le lien Modifier dans les comptes Google devrait s'afficher.

je n' ai pas "Modifier dans les comptes Google".

J' ai: Informations de connexion [modifier mon compte Google]

et lorsque je clique dessus je tombe sur ma page d' accueil du compte.

j' ai infos personnelles à gauche, je clique sur modifier mais je ne peux pas changer le mail, mais uniquement nom prénom adresse etc, etc....

Donc je suis perdu...

Modifié par Sam Soul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c' est ce que j' ai fait mais ils me font tourner en rond.

Il 'm indique la méthode donnée par Keroin.

Hors je ne peux modifier nul part cette adresse mail.

Est-ce que vous qui avez un compte adsense avez accès au changement de cette adresse mail.

Et si oui comment faites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...