Aller au contenu

[Firefox] Lecteur RSS


Adhemar

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai testé récemment le navigateur dit "social" Flock. Pour certaines raisons (surtout les ressources qu'il demande), je ne l'ai pas changé pour mon Firefox. Cependant, l'idée de regrouper tous les gros réseaux sociaux type Facebook, Flickr, ... (toute la crème du Web2.0 ^^) me parait être l'avenir des futurs navigateurs par sa concentration du "tout en un". Bref, tout ca je m'en fous un peu, ce qui m'a particulièrement intéressé était la gestion des Flux RSS.

Alors que Firefox propose des "dossiers" dans lesquels il range les flux, Flock, outre une ergonomie beaucoup mieux pensée pour ces flux, propose une page dédiée bien agencée et une notification pour chaque nouveau flux RSS recensé. Ce qui au final est très pratique quand on essaye de "buzzer" l'actualité et de suivre en temps réel une vingtaine de sites web.

Je suis donc parti fouiné sur les Modules Complémentaires de Firefox, mais je n'ai pu y trouver que 2 add-ons (Wizz RSS et Sage), pas très bien faits, du moins pas autant que l'est Flock.

==> QUESTION : Y a-t-il un module de firefox qui permettent une lecture facile des RSS et SURTOUT une notification à l'arrivée d'un nouveau flux ?

Merci :)

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...