Aller au contenu

Wamp serveur


cyril77

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de cree mon entreprise de webmastering j'ai donc besoins d'un serveur. J'ai instaler wamp, il fonctionne parfaitement. J'aimerai juste proteger l'acces a phpmyadmin. Je voudrai une identification par login et mdp.

Comment faire ?

J'aimerai également proteger l'acces a mon serveur, j'ai donc cree un .htaccesss et un .htpasswd. Une boite s'ouvre et me demande bien un login et un mdp met ca ne fonctionne pas. Qu'elle ligne faut t'il modifier dans la configue d'apache pour qu'il prenne en compte le htaccess.

En esperant une reponse de votre part

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAMP est un suite qui permet d'installer simplement un client serveur sur son poste, pour faire du développement. Ce n'est assurément pas une suite à utiliser, dans un contexte de déploiement de site, comme vous semblez vouloir le faire.

Pour mettre en place un solution serveur sécurisée, il faut installer Apache et les modules dont vous avez besoin, en configurant finement la chose afin d'éviter d'avoir des pépins.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon entreprise de webmastering
Je voudrai une identification par login et mdp.

Comment faire ?

Etonnant : Cette question reviendra constamment dans les discussions que tu auras avec tes clients. Ouvrir une entreprise de webmastering et ne pas savoir ce genre de choses m'étonne un peu, d'autant que la réponse se trouve à 2 clics sur google > http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fi...rcher&meta=

et donc ici : http://www.webmaster-hub.com/publication/L...r-htaccess.html

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimer. Je sais faire une identification par login et mdp.

Je viens de m'installer un serveur apache et apache ne tiens pas compte de mon htaccess.

Le serveur me servira juste a mettre en ligne les sites des clients pour leur montrer le travail finit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne le fais pas avec ton hebergement pro? moi c'est ce que je fais, comme cela le client est sur que cela fonctionne au moins sur un serveur d'exploitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les tests sur le serveur final

- ça donne une idée de la vitesse au client (en plus mon WAMP est super lent, et ADSL en up maxi 120 Ko, onc juste pour le dév)

- pour ouvrir le site, il suffit de virer le fichier temporaire de fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...