Aller au contenu

Passage du 60 gp au 90 plan...


drakulls

Sujets conseillés

Bien le bonjour, Je suis passé du 60gp au 90 plan il y a 2 heures.

J'ai recu le mail de confirmation d'ovh comme quoi il etait installé.

Depuis, je ne recois plus de mail... J'ai meme essayé de m'en envoyer avec mon adresse hotmail et.. rien.

Alors, ma question : est-ce normal ? Faut il un petit temps d'adaptation ?

C'est assez embetant :nonono:

dois-je changer qqchose dans les dns ?

Du coup, je cree aussi un multidom avec un nom que j'avais deja acheté, le fait pointer vers le bon repertoire cible... et ca ne fonctionne pas. Il m'envoie vers la page d'accueil de ma boite mail.

J'ai du rater un chapitre mais lequel?

La aussi peut etre il faut un moment ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ne sont pas perdus. Ils vont se retrouver soit sur ton ancien serveur, soit sur le nouveau. En fait cela va dependre de la mise à jour des DNS de la personne qui envoie les mails.

Ce qu'il faudra que tu fasses, c'est pendant une petite semaine (pour faire large pour plus de securité) tu va chercher tes mails sur les deux machines (via leur ip sans doute) et ainsi tu recevras tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu avais fait une sauvegarde des fichiers et un export de la base avant une telle opération non ? :P

Pas sûr que dans l'offre choisie le transfert des données soit compris. C'est à toi de le faire si mes très lointains souvenirs sont bons et que ça n'a pas changé...

Effectivement tes sites en signature pointent sur l'accueil 90Plan, bad luck donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est à toi que reviens la charge du transfert. Ton site est placé sur un nouveau serveur, ta base de données également ce qui implique donc que tu dois tout remettre sur le nouveau. Mais il me semble qu'ils laissent un délais assez important (plusieurs jours aprés la commande) pour que tu puisses tout récupérer si tu ne l'as pas fait avant.

Essayes donc de te connecter sur ton ancien FTP et sur phpmyadmin des serveurs 60gp au plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces changements ne devraient être effectués que vers minuit ou 1 heure du matin, car le serveur DNS semble redémarrer après ce moment là. Ca permet d'avoir une meilleure réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...